Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd cliquez_ici Cloud Drive Photos B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 1 mars 2011
Ce livre présente quelques dizaines de dragons dans différents styles). Le style le plus représenté est le dragon asiatique, plusieurs dragons médiévaux mis en situation. Beaucoup d'idées présentées très interessantes. Les dessins sont assez simples à reproduire, et avec ces quelques dragons, il est possible de les combiner, de s'en inspirer pour en créer d'autres.... beaucoup de potentiel exploré avec ce livre.
le 18 novembre 2013
vu le prix je ne m attendais pas à qq chose de "magique", mais là...
mon fils est fana de dragon,...donc suivant les commentaires élogieux au moment de l'achat, je le commande.
je n avais pas vu l épaisseur du livre : 0.3, et je confirme...32 pages, 118 dragons, pas d'explications sur les dragons, rien que la provenance. Majoritairement asiatique.
Un peu plus d'épaisseur dans les pages éviterait la transparence des feuilles..
La couverture est plus belle que l intérieur qui est en noir sur fond "gris/beige". Papier recycler?
Mon fils l'a pris, feuilleté en 5 min, l'a déposer sur son étagère, et m a confirmé que les modèles sur la toile étaient plus net, et qu'il y avait au moins des commentaires sur les représentations de dragons.
Les livres de David Balade sont radicalement plus complet et plus attractifs.
le 26 octobre 2011
Si vous faites dans la tendance "créativité" pour du coloriage sur des motifs qui ont un sens historique / culturel, c'est une bonne base.
le 21 mars 2009
Pour une somme modique, les motifs de ces créatures fantastiques sont tout simplement magnifiques!!!Et nombreux!!!
le 2 juin 2013
plats à sushi, bols chinois, toute la collection de dragons, sont en cours de préparation, pour la fille, qui à choisi différents modèles.
créations a la plume.Du bon travail en perspective.
le 15 mai 2013
ces mdoèles sont magnifiques et je suis prête à me servir de ces motifs pour faire mes décos sur porcelaine
le 23 septembre 2011
simple,mais intéressant... a voir,de nombreux dessins simplistes de type historiques,donc sympliste;mais trés bien éxécutés! peu mieux faire,a voir tout de méme