4.0 étoiles sur 5 Exemples interessants
Publié le 1 mars 2011 par jennifer

1.0 étoiles sur 5 bof, bof, bof..
vu le prix je ne m attendais pas à qq chose de "magique", mais là...
mon fils est fana de dragon,...donc suivant les commentaires élogieux au moment de l'achat, je le commande.
Publié il y a 4 mois par nathalie

4.0 étoiles sur 5 Exemples interessants, 1 mars 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragons: A Book of Designs (Broché)
Ce livre présente quelques dizaines de dragons dans différents styles). Le style le plus représenté est le dragon asiatique, plusieurs dragons médiévaux mis en situation. Beaucoup d'idées présentées très interessantes. Les dessins sont assez simples à reproduire, et avec ces quelques dragons, il est possible de les combiner, de s'en inspirer pour en créer d'autres.... beaucoup de potentiel exploré avec ce livre.

5.0 étoiles sur 5 Amateur de créativité ? c'est pour vous !, 26 octobre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Si vous faites dans la tendance "créativité" pour du coloriage sur des motifs qui ont un sens historique / culturel, c'est une bonne base.

1.0 étoiles sur 5 bof, bof, bof.., 18 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
vu le prix je ne m attendais pas à qq chose de "magique", mais là...
je n avais pas vu l épaisseur du livre : 0.3, et je confirme...32 pages, 118 dragons, pas d'explications sur les dragons, rien que la provenance. Majoritairement asiatique.
Un peu plus d'épaisseur dans les pages éviterait la transparence des feuilles..
La couverture est plus belle que l intérieur qui est en noir sur fond "gris/beige". Papier recycler?
Mon fils l'a pris, feuilleté en 5 min, l'a déposer sur son étagère, et m a confirmé que les modèles sur la toile étaient plus net, et qu'il y avait au moins des commentaires sur les représentations de dragons.
Les livres de David Balade sont radicalement plus complet et plus attractifs.

5.0 étoiles sur 5 une corne d'abondance, 21 mars 2009
Pour une somme modique, les motifs de ces créatures fantastiques sont tout simplement magnifiques!!!Et nombreux!!!

4.0 étoiles sur 5 dragons fabuleux, 2 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
plats à sushi, bols chinois, toute la collection de dragons, sont en cours de préparation, pour la fille, qui à choisi différents modèles.
créations a la plume.Du bon travail en perspective.

4.0 étoiles sur 5 dragons, 15 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ces mdoèles sont magnifiques et je suis prête à me servir de ces motifs pour faire mes décos sur porcelaine

3.0 étoiles sur 5 simple,mais intéressant, 23 septembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
simple,mais intéressant... a voir,de nombreux dessins simplistes de type historiques,donc sympliste;mais trés bien éxécutés! peu mieux faire,a voir tout de méme

ARRAY(0xb9d73558)

Dragons: A Book of Designs
Dragons: A Book of Designs de Marty Noble (Broché - 23 janvier 2009)