French Fashion Designers Paper Dolls 1900-1950
Format: BrochéModifier
Prix:10,40 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Les modèles sont repris avec énormément de précision et de raffinement. Tout cela pour un prix modique compte-tenu du travail fourni. Seule réserve, avant d'acheter il faut savoir à quoi vous destinez cet ouvrage: en effet il contient 3 poupées pour l'ensemble des modèles (une quinzaine) ce qui est suffisant si vous souhaitez en faire l'usage originel (habiller et déshabiller des poupées en carton) mais insuffisant si vous souhaitez utilisez l'ensemble des modèles pour un autre usage ( en ce qui me concerne je l'avais acquis pour de l'encadrement d'art)
le 26 décembre 2014
J'adore les dessins de Tom Tierney. je fais collection de ses livrets sur la mode et le costume. il a fait plusieurs fascicules sur les pionniers américains depuis ceux du Mayflower jusqu'à la révolution américaine du XVIIIeme siècle. Et il y a des livrets qui vont de l'antiquité (les égyptiens) jusqu'à nos jours, en passant par les costumes de danse du début du XXeme siècle, les Peres noëls à travers les âges et d'autres thèmes, Shakespeare par exemple ou certains contes de fées.