le 31 août 2011
du vide! ridiculement petit! aucun esthétique! juste une bonne idée de dessin sur calque,donc réversible...oui mais les déssins sont trés peu nombreux et de qualités médiocre... je ne recommande pas cet achat!!!
le 1 août 2011
joli petit carnet (tout petit il doit mesurer 15 cm sur 10 peut etre ) mais tres bien fait a l'interieur de beaux dessins que k'on peut reproduire ou directement peindre !
le 17 septembre 2015
Un mini livre de coloriage sympa quand on voyage ou pour découvrir le coloriage sur calque. Dessins un peu enfantins à cause de la taille mais sympa.
le 29 janvier 2013
calques uniquement de fleur, dommage que les pages soient trop petites, on peut les reproduire à l'infini ou même les mélanger suivant son goût
le 19 juillet 2013
Les même au bureau de tabac pas de port il font très fort et leur système est bien rodé il faut s'uniront et contacte la répression des fraude
le 22 janvier 2012
Le livre est arrivé dans les delais et en parfait état, le document correspond à toutes mes attentes.
A recommander.