undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Color Your Own Great Flower Paintings
Format: BrochéModifier
Prix:5,39 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 30 juillet 2014
Je sais ce que j'achète donc pas de surprise, je suis une habituée de cette édition que j'adore. Tout est parfait.
le 27 mai 2014
Bel ouvrage mais dessins complexes, contours flous et imbriqués.
Bonne iniative (à l'intérieur des couvertures, la photo couleur des oeuvres originales)
Le coloriage reste toutefois difficile à réaliser.
Ces livres sont du pur bonheur. Beaux dessins et bonne détente. Tellement beaux que je n'ai pas envie de les colorier..
Reçu rapidement. Merci