undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Toys cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 15 juillet 2014
magnifique , les dessins sont parfaits les modèles et les visages sont ravissants
faites des photocopies pour colorier les robes de différentes couleurs
beaucoup de finesse c est mon préféré de la détente du rêve
le 18 février 2013
je suis tres satisfaite de cet achat car il correspond tout à fait à mon attente. L'envoi a été fait dans un temps minimum et la qualite de ce livre est tres bonne. Donc tout est conforme à mon attente.
le 15 octobre 2014
Bonjour, je vous remercie beauocup de cette envoie et c'est arrivée pas du tout abimée. Merci de continuer dans cette lancer pour les cartons bien proteger. merci beaucoup Bonne journée Dominique
le 29 octobre 2015
Album de grande qualité et très attractif pour les passionnés de mode. Les dessins sont magnifiques et soignés.
Pour ma part, j'aime colorier avec des feutres à alcool Promarker que j'apprécie pour la diversité et la subtilité des teintes, mais bien sûr, ils traversent. J'ai résolu le problème en photocopiant les pages verso que je colorie à part avant de les recoller à leur place dans l'album.
le 4 juillet 2015
pas assez de coloriage mais un bon début pour revisiter ces belles robes et se prendre pour une styliste ...
le 24 août 2014
très beau dessins
le seul hic s'est qu'il y a deux dessins recto verso alors j'ai pas testé les feutres
le 16 février 2016
superbes modèles , beaucoup de détails un vrai plaisir à colorier meme si l'on ne peut utiliser que des crayons de couleur car les pages sont un peu fines ; mais c'est le top
le 19 septembre 2015
Alor ce livre et une surprise pour moi j'avais envie de colorier des personnages avec des belle robe et la je peux dire que j'en suis ravis les dessin sont super
le 13 mars 2015
Un ravissant cahier de coloriage avec des modèles splendides. Un vrai régal à colorier et en plus un petit prix. A offrir ou à s'offrir ! J'adore !!!!
le 22 décembre 2015
les détail sont tout simplement parfait je compte photocopier pour garder le dessins blanc comme sa je pourai les re imprimer sur papier lus epais .