4.0 étoiles sur 5 Un coloriage plus qu'intéressant
Ne pas se fier à la couverture aux couleurs assez laides ! L'intérieur est composé de planches en noir et blanc au dessin très fin qui offre la possibilité de nombreuses heures de coloriage. Un regret cependant, les coloriages au feutre nécessitent de faire des photocopies, la couleur passant à travers le papier.
Publié le 16 mai 2011 par Françoise

3.0 étoiles sur 5 Moyen, acceptable
ne pas chercher à avoir de très jolis dessins à colorier, juste passer du temps ! pour les enfants pas mal, pour les adultes en recherche de thérapie, il y a mieux ailleurs
Publié il y a 12 mois par patrick06salinel

4.0 étoiles sur 5 Un coloriage plus qu'intéressant, 16 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traditional Designs from India (Broché)

5.0 étoiles sur 5 pas convaincue, 12 septembre 2013
Un peu déçue par les dessins que je trouve trop petits et un peu trop fouillis. page trés fines .

5.0 étoiles sur 5 des heures de plaisir, 3 septembre 2013
Les dessins sont très riches en détails et ils sont très jolis. Cette édition Marty Noble fait vraiment des albums de bonne qualité et pour un prix très raisonnable en plus.
C'est un de mes préféré de la collection.
Contrairement à ce que j'ai lu dans un commentaire précédent, je n'ai pas eu de soucis avec le papier, au contraire j'ai été étonnée de son épaisseur et mes feutres ne sont pas passés au travers. Il faut dire que j'utilise des Faber Castell à encre de chine, le top pour colorier car en plus on peut mélanger les couleurs...mais ce n'est pas l'objet de commentaire !!!

4.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage, 8 août 2013
Bel ouvrage pour se donner de l'inspiration... Dessins en noir et blanc détails en anglais. Je m'en sert pour créer de nouveaux motifs de henné.

4.0 étoiles sur 5 Inde, 17 mars 2013
Très représentatif des dessins hindous.
Idéal pour les peintres sur porcelaine, sur bois, verre, amateurs de l'Inde.
Bon rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 Jolie livre de coloriage, 7 février 2015
Les dessins contenus dans ce livre sont assez intéressant. Certains sont détaillés et demandent un certains temps de réalisation. C'est un réel avantage de pouvoir feuilleter les pages du livre avant achat sur Amazon.

Le format A4 est bien, les dessins sont bien dimensionnés. La qualité du papier et d'impression est bonne mais je déconseille l'usage de feutre comme les dessins sont recto-verso.

Ce livre est un vrai plaisir parmi tout ceux de Dover Publications que je recommande tout autant.

4.0 étoiles sur 5 magnifique livre, 1 avril 2015
ce livre est magnifique de très bonne qualité seul point négatif les dessin a colorier sont imprimer de chaque coté des page ce qui empêche de travailler avec du feutre mais ce résout très vite en impriment les image

4.0 étoiles sur 5 livre pas cher, interessant., 26 février 2015
j'adore découvrir les motifs de l'Inde, il y a une bonne source d'inspiration et de découvertes, les motifs en noir et blanc permettent d'harmoniser soi-même les couleurs. bon état et livraison rapide.

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 24 août 2014
livre très original avec pleins de petits détails
l'univers indiens ressort bien de se livret

par contre si on a pas de bons yeux prévoir les lunettes s'est pleins de petits détails

3.0 étoiles sur 5 Moyen, acceptable, 1 juin 2014

Traditional Designs from India
Traditional Designs from India de Marty Noble (Broché - 28 avril 2006)