le 26 décembre 2014
J'adore les dessins de Tom Tierney. je fais collection de ses livrets sur la mode et le costume. il a fait plusieurs fascicules sur les pionniers américains depuis ceux du Mayflower jusqu'à la révolution américaine du XVIIIeme siècle. Et il y a des livrets qui vont de l'antiquité (les égyptiens) jusqu'à nos jours, en passant par les costumes de danse du début du XXeme siècle, les Peres noëls à travers les âges et d'autres thèmes, Shakespeare par exemple ou certains contes de fées.

c'est la "vraie" Sissi. j'aimerai bien qu'il fasse un livret Sissi - Romy Schneider
le 24 février 2013
Belle sélection de costumes, intelligemment variés, et comme toujours, élégante interprétation graphique des documents d'origine par Tom Tierney ; impression impeccable, belles couleurs bien saturées et images agréablement précises ; un seul regret, les pages de costumes sont sur un papier plus fin donc plus fragile que les anciennes versions de Paper Dolls chez Dover, seules les "poupées" de soutien sont imprimées sur bristol.
le 3 mars 2016
toujours aussi sympathique, la présentation sous forme de poupées de papier est simple mais à la fois bien détaillée, toujours agréable!