undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Format: Broché|Modifier

le 6 juin 2011
Surtout oublier la couverture d'une laideur repoussante ! Il s'agit ici de dessins de style "cachemire" ou si on veut "cotonnades indiennes" qui méritent d'autres couleurs que cet infernal fluo !
- certains dessins sont très fins, et hop je photocopie en agrandissement !
- je photocopie aussi car le stylo feutre passe à travers le papier !
Et maintenant, au boulot ! ne reste plus qu'à trouver des couleurs plus authentiques pour faire un chef d'oeuvre.
le 21 septembre 2013
C est le mandala le plus compliqué et le plus intéressant que j ai acheté. Les formes se découvrent au fur et a mesure du coloriage. Un vrai moment de détente.
le 22 avril 2013
Ce ne sont pas des dessins que je connaissais. c'est très agréable de pouvoir créer une représentation qui prend vie sous mes yeux. c'est très spécial.
le 6 mai 2014
les dessins sont vraiment très sympa et le cahier est assez grand (A4).
dessins originaux et le papier est de très bonne qualité.
Je recommande très largement ce produit ;-)
le 21 juin 2014
Quand je rentre d'une journée "compliquée" ces derniers temps, je n'ai trouvé rien de mieux que de colorier.
Le papier est de bonne qualité, prévoir des feutres assez fins, et on arrive à de jolis résultats!
Maintenant toute la famille s'y est mise, ça nous permet de nous retrouver ensemble sans télé ou console, et de se détendre ensemble.
le 15 décembre 2013
J'ai mis cette note car l'article correspond parfaitement à la description.
Correspond exactement à ce que j'attendais.
Très bonne transaction.
De belles heures de détente en perspective.
le 19 octobre 2013
Des dessins à colorier variés et sympathiques mais comme pour le précdent, la qualité du papier de l'album n'est pas très bonne
le 6 décembre 2013
le livre d'extérieur ne paie pas de mine avec ses couleurs criardes alors qu'à l'intérieur c'est tout autre.
je l'ai commandé pour noël à ma fille de 8 ans, je pense qu'elle va adorer....je me laisserai bien tenté par le fait de m'en commandé un.
le 12 juillet 2014
Très bon livre. Avec de beau dessin. Par contre on ne peut faire qu'un seul desdin par page car de kautre côté on voit les marques de crayons. Mis a part ça j'adore ce livre. Ce n'est qu'un détail.
le 19 juillet 2014
Le seul hic ce qui est fort dommage c'est que l'on ne peut pas colorier recto verso, les couleurs passent à travers. Mais pour le prix et pour débuter c'est pas mal