1 Evaluation

4.0 étoiles sur 5 guide de coloriage pour enfants bien fait mais sans modèle couleur, 29 octobre 2012
2nimm "2nimm" - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Great Barrier Reef Coloring Book (Broché)
livret anglophone agrafé souple grand format récent (2007) présentant 40 espèces emblématiques de la grand barrière de corail australienne (faune ou flore) en n&b prêtes à être coloriés; deux à trois espèces sont représentées sur chacune des 30 pages; en bas de page, les noms en anglais et en latin des espèces avec une petite notice explicative; aucune image en couleur servant de modèle sur les pages de garde comme pour d'autres ouvrages de la même collection ce qui est désolant et oblige à consulter des guides ou encyclopédies spécialisées; ce livre de coloriage non exhaustif sera parfait pour l'initiation à ces espèces d'enfants de plus de sept ans suffisamment soigneux et patients pour s'appliquer; je dois reconnaître avoir été favorablement surpris par la qualité de cette publication, ayant été échaudé par plusieurs tentatives précédentes, et je dois dire que j'ai enfin trouvé ce que je cherchais et j'envisage d'acquérir d'autres ouvrages de la même série (taper sur le moteur de recherche d'Amazon: Dover coloring book); je pense qu'il vaut mieux préférer les ouvrages neufs même s'ils sont légèrement plus chers pour éviter le risque de se retrouver avec un exemplaire crayonné!

Great Barrier Reef Coloring Book
Great Barrier Reef Coloring Book de Ruth Soffer (Broché - 31 août 2007)