undrgrnd Cliquez ici Baby RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

Flower Gardens to Paint or Color
Format: BrochéModifier
Prix:6,47 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

J'ai acheté par curiosité cet album... Déçue par la qualité du papier qui gondole affreusement si vous utilisez la peinture à l'eau et même en très faible quantité... Les crayons du type "aquarelle" ne donnent pas un meilleur résultat. Reste le coloriage simple et traditionnel. Ce qui est limite. Par ailleurs les gravures proposées sont pour la plupart assez grotesques, avec en premier plan d'énormes fleurs qui alourdissent le tableau. On peut utiliser cependant certains motifs pour les introduire dans des compositions personnelles, si on est à cours d'imagination ou de modèles. Néanmoins, si cet album est destiné à des enfants, je crois qu'il pourra les intéresser mais un adulte en sera vite lassé. Mieux vaut recopier les toiles des grands maîtres que perdre du temps à "peindre" des petits artistes sans grande envergure qui proposent à leur clientèle comme support de leurs créations un papier abominable. Bref : passez votre chemin !
le 14 mai 2014
Ce livre est constitué de magnifiques jardins. Evasion assurée pour ce livre de coloriages : l'esprit peut s'échapper vers des décors de rêve.