undrgrnd Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 29 août 2014
j'aime beaucoup ce livre de coloriage, je n'en suis qu'à la première page, c'est difficile d'expliquer ce que j'ai ressenti en le coloriant, il se dégage q.q.chose d'agréable, et lorsque je le reprends, je me dis "ouah", j'ai fait ce dessin...ou plutôt ces mélanges de coloris, en plus c'est très reposant. A conseiller si vous avez envie de vous laisser guider par les couleurs de vos boites à disposition, pour ma part, j'en ai trois différentes. Vraiment fabuleux.
le 29 novembre 2011
un livre de dessin qui n'est pas que pour les enfants!on peu reprendre ces beau dessin de fées,dommage que le livres soit peu épais... je suis heureux de posséder se livre,qui est fort respectable...
le 1 août 2014
un livre assez fin mais rempli de jolis coloriages de fées bien dessinés. Parfait pour s'évader un peu du quotidien. Le papier est de bonne qualité. Très bon rapport qualité/prix.
le 7 septembre 2014
Ce livre de coloriage correspond totalement à mes attentes . Les dessins sont superbes ,les fées sont mises en scène dans la nature . Je le colorie avec beaucoup de plaisir . Les pages sont détachables ce qui est très pratique , depuis j'ai commander d'autres livres du même éditeur .
le 27 août 2014
J'ai choisi cet article car j'adore les fées et leur univers. Un réel plaisir à colorier ces jolis dessins imprimés sur feuilles détachables, dessins variés et très agréables surtout pour ceux qui aiment colorier aux crayons de couleur. Je le recommande vivement !!!!
le 10 octobre 2014
Tout simplement magnifique... Un vrai livre de coloriage anti stress...certes un peu fleur bleue mais permettant une réelle évasion le temps du coloriage...
le 24 août 2014
se livre est génial
un seul coloriage par page se qui permet d'utiliser les feutres
les dessins sont très beaux

très bon achat
le 19 mars 2014
ADORABLES DESSINS (22 au total) format A4 .Papier doux mais pas trop.Parfait pour crayons de couleurs et peut-être

aussi pour certains feutres mais ça je n'ai pas testé.Je crois que je vais en racheter un deuxième.
le 12 novembre 2014
Très beaux dessins de fées laissant libre cours à l'imagination pour le coloriage. L'utilisation de feutres permanents est possible car le livret ne contient qu'un dessin par page qui sont, en plus, détachables.
le 26 août 2014
Ce livre de coloriages est très joli, les images sont douces et belles. De bons moments de détentes avec les enfats en perspective