5.0 étoiles sur 5 passionnant
En américain. Très intéressant à lire et vraiment passionnant. Un excercice de langue sans y penser et un grand plaisir en littérature. De nouveau méconnu en Europe, oubli à réparer.
Publié le 28 août 2011 par xiao

2.0 étoiles sur 5 Bien pour commencer la VO
Publié il y a 22 mois par Freelfe

2.0 étoiles sur 5 Bien pour commencer la VO, 14 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Sleepy Hollow (Broché)
Il ne faut pas lire ce conte pour l'histoire : elle n'est pas terrible. Ni pour les dessins. Mais je l'ai lu pour le côté VO : le texte est vraiment très accessible et les dessins, bien que moches, nous aide à mieux comprendre. J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur, fluide et simple. La morale, je ne suis pas sûre de l'avoir comprise. Je recommande vraiment ce petit album de 40 pages pour tous ceux voulant s'essayer à la VO : même si on ne comprend pas tout, le texte est quand même très abordable et les dessins sont là pour nous aider.

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 28 août 2011
xiao - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Sleepy Hollow and Other Stories (Broché)

The Legend of Sleepy Hollow and Other Stories
The Legend of Sleepy Hollow and Other Stories de Washington Irving (Broché - 27 juin 2008)