undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

• Angels

Format: Piqûre à cheval|Modifier

le 9 novembre 2014
très beau livre à colorier. Je suis un adulte fan de coloriage et ce livre correspond tout à fait à mes attentes. Les illustrations sont belles et de très bonne qualité. Les feuilles sont épaisses et le feutre ne transperce pratiquement pas. Le prix est plus qu'attractif alors laissez-vous tenter , vous ne le regretterez pas
le 17 juin 2014
Les motifs sont magnifique et finement dessinés, le tout forme un ensemble fort agréable à colorer.
Par contre, la qualité du papier ne permet que de colorer au crayon de couleur, les feutres sont à proscrire.
le 3 juin 2014
J'adore le graphisme. C'est aussi beau à dessiner qu'à colorier, et pas seulement pour les enfants; les adultes peuvent aussi se faire plaisir.
le 22 septembre 2015
J'ai choisi de mettre cette note car
je suis très satisfaite de cette article.
Article très bien emballé et reçu rapidement.
Article conforme au descriptive, très beau dessin d'Ange à colorier.
Je recommande cette article.
le 9 mai 2014
Je suis totalement satisfaite de ce produit et de la collection en général. Très stressée, colorier dans le cadre de l'art-thérapie me fait beaucoup de bien. Je recommande ce type de produit
le 12 octobre 2014
De magnifiques Dessins d'Ange, superbe ! j'ai commencé à dessiné au crayon à papier du coup ça faisait apparaitre les traits de l'autre côté, j'ai donc continué à l'acrylique et c'est parfait ! tiens bien la peinture, gondole à peine. Je vais essayé aux feutres, et si cela ne marche pas me les scanner sur une feuille plus épaisse.... Très bon rapport qualité prix. Je recommande +++ Caroline Descat
le 14 août 2014
j'adore et m'éclate au coloriage aussi bien avec les crayons de couleur simple que aquarellable et même les feutres !
un petit album à colorier, avec des dessins bien réalisés.
colorier pour se détendre est devenu tendance, facile et à la portée de tous.
Peut convenir aux enfants et aux adultes
Il s'agit plus d'un livret que d'un album, mais le prix est raisonnable.
le 29 août 2014
je l'ai offert à ma fille car elle aime beaucoup les anges, aime bien colorier comme ses filles d'ailleurs. Je ne peux pas vous en dire plus, sauf que je pense que lorsque j'aurai fini le mien je pense l'acheter. Moi j'ai choisi sur les elfes et il est formidable.
le 27 mai 2014
Dessins très bien faits, livret d'un très bon rapport qualité/prix.
Papier de bonne qualité
Un bon moment de détente à passer en réalisant le coloriage de ces dessins (peinture ou feutres selon les goûts)