undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Toys Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 23 septembre 2014
Très jolis dessins, qualité de papier très bonne. On peut mélanger crayons de couleur et feutres, cela ne transperce pas le papier. De plus, le prix est très intéressant! 3,61 euros pour 30 coloriage!
le 22 octobre 2014
Les dessins sont jolis, toute fois, le papier est trop fin. De ce fait, il y a des traces au verso. Quel dommage !

Je fais un dessin sur deux.

produit peu cher.
le 6 octobre 2014
très jolis dessins
très inspirant
dessins à colorier avec des crayons de couleurs
très beau rendu
j'adore
et je le recommande
le 3 août 2013
J'aime la beauté des dessins.l'imagination et l'attention sous tenues qu'ils demandent pour créer un imaginaire colorés , inventifs et plaisants.
le 14 avril 2013
I was really disappointed by the images.
Somehow, I thought they'd be treated with greater attention, but I got the impression this book was slapped together in great haste.
My children didn't even take to it, and they've loved ALL the Dover coloring book series!
le 27 mai 2015
un livret avec une note culturelle, par le passage des différents pays du monde et leur style spécifique! j'ai beaucoup aimé ce thème. merci de l'idée!
le 18 octobre 2014
Très jolie motifs sur le thème des fées, par contre déçue sur la qualité du papier les feutres traversent... a vos crayons de couleurs...
le 5 février 2016
qui donnent tant de possibilités que j'ai photocopiés ceux qui me plaisent le pus afin de les faire de couleurs différentes et parce que l'expérience avec les autres albums m' a montré qu'il y a des traces qui paraissent de l'autre côté des pages après coloriage, les dessins étant recto-verso.
le 15 décembre 2013
J'ai mis cette note car l'article correspond parfaitement à la description.
Correspond exactement à ce que j'attendais.
Très bonne transaction.
De belles heures de détente en perspective.
le 3 mars 2016
J'aime les dessins mais le trait du dessin est trop grossier comme s'il était raté .
Je ne sais pas si je m'en servirai !