4.0 étoiles sur 5 Effets papillons...
Publié il y a 15 mois par IZA

3.0 étoiles sur 5 papillon
De beau papillon seulement je ne savait pas que le papier est en papier " calque". Je m'en suit aperçu a la Réception de ma commande. Ce n'est pas notifié avant. A part ca beau dessin.
Publié il y a 11 mois par Justine

4.0 étoiles sur 5 Effets papillons..., 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fanciful Butterflies Stained Glass Coloring Book (Broché)
Des papillons de toutes sortes et de toutes formes en tracés noir sur papier "calque" transparent. Un peu déroutant car je pensais qu'ils étaient dessinés sur papier opaque mais on peut trouver des utilisations intéressantes comme les effets "vitraux". Je précise que le livret est en langue anglaise. Je recommande ce livret pour la diversité et la beauté des formes de papillons et des décors.

4.0 étoiles sur 5 papier calque, 13 mai 2014
ce livre est en papier calque, donc à colorier avec des feutres ou marqueurs! les couleurs sont ainsi très vives!

5.0 étoiles sur 5 Que du BONHEUR!!!!, 29 juillet 2014
C'est un VRAI moment de DETENTE et de CREATION!!! car on peut, si on le désire, faire selon son choix de couleurs, et ne pas suivre le modèle!! D'ailleurs, je pense qu'il est préférable, pour celles et ceux qui le 'sentent' de le faire: suivant son choix car la notion de création et de r echerche, donc de libération de "son MOI" est encore plus forte!!!!
A vos couleurs,et surtout : A VOS ENVIES!!!!!!!!!!!!
Amicalement

4.0 étoiles sur 5 Joli livre de coloriage, 23 décembre 2013
Les plus : bonne qualité de papier
Beaux dessins
Nombre de dessins suffisants
Bon rapport qualité - prix
je le recommande

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 novembre 2014
ce papier transparent est formidable pour dessiner avec des marqueurs , feutres .... et crayons aussi , de plus la possibilite de detacher la feuille est ideale

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 29 juillet 2014
que du bonheur de pouvoir créer à sa guise ; et en plus découpable c est fantastique ; j'aime ce style livre coloriage merci à vous

3.0 étoiles sur 5 papillon, 12 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 papillon surprise!, 27 mai 2015
un livret sympa, sur un thème que j'aime, et la surprise du papier style calque, donc translucide, pour une créativité agrandie!

3.0 étoiles sur 5 un petit hic, 18 octobre 2014
tres joli dessin mais il y a un petit hic les feuilles sont comme en papier calque a part ce detail satisfaite du livre

3.0 étoiles sur 5 vitrail, 9 avril 2015
bien, mais pas très facile a colorier,
le rendu n'est pas formidable ,que ce soit avec des crayons ou des feutres

Fanciful Butterflies Stained Glass Coloring Book
Fanciful Butterflies Stained Glass Coloring Book de Marty Noble (Broché - 30 janvier 2013)