undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Rentrée scolaire cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 17 juillet 2014
Simplement parfait, feuilles détachables, un dessin par feuille pas du recto-verso normal il fait parti de la série Creative Haven.... les dessins sont réellement beaux, bien dessiner .... Si vous aimez les insectes, foncer !!!!
le 8 mai 2015
Je trouve ce livre parfait : les insectes choisis : papillons, bien sûr, mais aussi scarabées, mante religieuse, moustiques même, sont ornés de nombreux détails rappelant la nature (fleurs, feuilles, arabesques). L'ensemble est équilibré : si quelques-uns sont mes préférés, tous les dessins me plaisent et je me prépare à plusieurs heures de plaisir en les coloriant. Le format est en outre plus satisfaisant que dans certains autres albums : il n'y a pas de dessin recto-verso, on peut donc utiliser ce que l'on veut sans risquer de gâcher ce qui se trouve derrière. Enfin, détail important à mes yeux, on peut détacher chaque dessin puisqu'une ligne en pointillés prédécoupés est présente sur chaque page. Ainsi, on a le choix de les conserver au format livre ou, si on le préfère, de les colorier séparément, ce qui peut se révéler plus pratique...
le 24 février 2015
Très jolis coloriages, je n'étais pas très sure en le commandant, un peu peur que ce soit des dessins enfantins.mais non pas déçu, joli dessin a vous de vous exprimez avec votre palette de couleur.
le 6 février 2015
Absolument magique ! Je vais prendre un réel plaisir à le colorier ! Des insectes fantastiques ! Merci ! Je le recommanderais !
le 19 septembre 2014
très beaux aussi, digne de livres à collectionner, très agréable à colorier surtout si on est doué pour mélanger les couleurs.
Les dessins sont vraiment très sympa à colorier... mais les pages sont un peu fines, il peut être nécessaire de détacher le coloriage avant de le commencer.
le 1 avril 2015
il n'y a qu'un dessin par page ce qui est parfait pour l'utilisation des feutre les dessin sont magnifique et le papier est assez épais
le 17 décembre 2015
je colorie avait des feutres et pour ma part cela me plait des details plus petits que j'ai l'habitude faire et j'aime bien les image
le 9 avril 2015
même si on n'aime pas les insectes ,dans ce catalogue les insectes sont imaginaires et féériques ,beaucoup de plaisir a les colorier
le 7 avril 2015
Les feutres ne traversent pas, le papier est de bonne qualité et les dessins très originaux ! Bref, il est génial ......