5.0 étoiles sur 5 Un must de mécanique
L’homme d’un destin extraordinaire, un des plus grands mécaniciens de vingtième siècle, Timoshenko maîtrise le sujet. Dans ce livre j’ai trouvé une vision claire et bien structurée du développement de la mécanique appliquée de l’époque de Galileo jusqu’au temps récent...
Publié le 13 octobre 2002

3.0 étoiles sur 5 Un livre bien détaillé
J'ai trouvé le livre du professeur Timoshenko très bien détaillé mais l'histoire s'arrete au début de 20ème siècle.
Publié le 15 octobre 2002 par Nayebi Ali

5.0 étoiles sur 5 Un must de mécanique, 13 octobre 2002
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : History of Strength of Materials: With a Brief Account of the History of Theory of Elasticity and Theory of Structure (Broché)
Le plus précieux est qu’on peut voir la logique de découvertes sur le fond de vies des savants. Je vous conseille également « As I remember » de même auteur où il décrit son travail et raconte sa recherche d’anciens traité de mécanique.

3.0 étoiles sur 5 Un livre bien détaillé, 15 octobre 2002