Format: Broché|Modifier

le 9 novembre 2014
Beau cahier mais très répétitif ! Creative heaven fait de bons cahiers de coloriage mais je ne recommande pas forcément celui ci.
le 19 juillet 2014
Un moyen ludique pour se faire plaisir ce coloriage de dessins de superbes Paons dans differentes poses.
Une façon intelligente de lutter contre le stress et retrouver la joie de vivre!
C'est un livre qui ne vous décevra pas.
le 3 juillet 2015
Reçu dans les temps impartis

Je trouve les dessins magnifiques, certains paons ont sur eux toutes les couleurs de l'arc en ciel, peu d'animaux peuvent de "vanter" d'avoir cette particularité.
le 7 septembre 2014
très beaux dessins, pages de qualité. livre de coloriage idéal pour se détendre et réaliser de jolis dessins plein de couleurs.