A People & A Nation: A History of the United States
Format: BrochéModifier
Prix:76,63 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 30 octobre 2014
Très bon livre pour étudier l'histoire américaine! Je le recommande vivement, pour les amateurs également !! Il y a des cartes et des photos. Très facile de rechercher une periode ou un sujets!
le 2 mars 2013
J'avais besoin de ce livre pour les cours, il est arrivé dans le laps de temps prévu comme ça j'ai put l'avoir pour la rentrée.
Livre très complet pour les licences d'anglais.
le 10 novembre 2013
Livre indispensable a des étudiants en civilisation américaine. Facile a lire Grace aux chronologies et au résumé de chaque chapitre
le 25 mars 2012
Ce livre correspond à mon attente, en revanche il est arrivé légèrement abimé sur un coin (probablement par l'emballage très serré).