Format: Broché|Modifier

le 16 avril 2016
La photo de première page attire forcément, MAIS
Faute d'explications sur la démarche ou de commentaires sur les photos, belles il est vrai, ce livre ne m'apparait pas avoir une base authentique, scientifique voire ethnographique et j'ai l'impression d'avoir été dupée. Je ne demande qu'à être détrompée. J'avoue que je l'aurai retourné, si j'avais pu m'y prendre dans les temps.
D'ailleurs ce livre d'occasion qui m'avait été envoyé par l'Université d'Edimbourg , en bon état a été "discarded" selon l'inscription indiquée sur la protection plastique, par cette même université
Même remarque que sur un achat précedent du même auteur. Dommage que de vrais talents photographiques ne soient pas mieux exploités
le 3 mai 2011
Les photos sont splendides, mais je suis un peu mitigée sur leur intérêt ethnologique. Certaines photos ont l'air d'être des tableaux "fabriqués". Certaines femmes "boudeuses" n'ont pas l'air d'être heureuses de poser...
le 1 août 2014
il mérite les 5 étoiles.
on a beaucoup de bonheur à le feuilleter.
belles images, papier glacé de qualité.
parfaitement emballé et reçu dans les temps.
le 12 juillet 2014
les photos sont jolies, mais en tant qu'un livre, il n'est pas défini. la qualité de papier est comme celui du livre photos amateurs,
aucun attitude ou travaille pour amener les spectateurs vers ni l'univers du tribu ni l'univers du photographe..