Format: BrochéModifier

le 14 mai 2013
Je suis une fanatique de typo, je travaille là dedans et de ce fait je peux dire que ce livre est une véritable bible pour moi.
Très varié, un bon gros volume comme on aime. Une mise en page qui explose à la figure et des illustrations vraiment sympa
Très contente de cet investissement. Et le prix reste raisonnable.

A tout amateur de typographie
Salut.
le 4 avril 2014
Riche en inspiration, surtout la multiplicité des techniques et supports représentés. Les lettre deviennent support plastique.
Je ne suis pas spécialiste, mais il me sert beaucoup
le 29 novembre 2015
Il est riche, les informations sont varié, comme les artistes.
J'adore le lire, puiser de l'info, c'est mon livre de chevet
le 25 avril 2013
Je m'attendais à plus d'explications et moins de photos.
Lors du feuilletage en ligne, il me semblait vraiment bien.
C'est une véritable déception.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus