Format: Broché|Modifier

le 30 décembre 2012
Personally this is as close to open minded science if such thing exist .
For anyone who feel like something has not been quite right with history taught at school .
le 26 mars 2016
Ce livre m'avait été prêté lors de sa parution en 1995 et je l'avais énormément apprécié. Comme j'ai maintenant acheté la suite: Magicians of the Gods (à ne pas manquer non plus tant il est passionnant grâce aux recherches méticuleuses et aux raisonnements clairs et logiques de l'auteur), j'ai voulu avoir les deux livres sous la main en permanence pour pouvoir les consulter à volonté.
C'est une bonne idée d'avoir complété, mais dans l'édition de 2001 les photos en noir et blanc sont d'une qualité déplorable qui donne l'impression qu'elles ont été photocopiées à partir des photos d'origine, si pas à partir de photocopies des photos d'origine. Je suis très déçue car certains intérieurs de monuments sont pratiquement invisibles, comme très, très surexposés. Et c'est le cas aussi notamment pour les dessins de Nazca.
le 3 décembre 2015
je l'ai pas encore lu car gros bouquin, mais j'ai matter les conf de Graham Hancock sur le net et il résume bien tout son bouquin en faite!
pareil pour Magicians of the God, je conseille de matter ses films et interview sur sa chaine du tube...aussi le docu sur les pyramides de Jacques Grimault. Ce qu'il y a de bien, c'est que dans le bouquins les photos sont super nettes.