Format: Broché|Modifier

le 20 mai 2013
Voilà pour une fois une autobiographie qui ne prend pas la tête ! La sincérité, l'engagement et l'humour d'Horace Silver sont les garants parfaits d'une lecture rapide, agréable et très intéressante (évidemment pour ceux qui maîtrisent anglais). On y apprend plein de choses sur la vie intense des musiciens de jazz dans le contexte social des années 50 et 60 aux USA. Avec une fraîcheur testimoniale constamment renouvelée, Horace nous invite à partager des moments-clés de sa vie magnifique, dédiée à la musique.
le 20 juillet 2014
Horace Silver est une légende et en écrivant son autobiographie il rends un service aux amateurs de sa musique comme peu de légendes le font. Cependant, son écriture scolaire (je suis allé là, j'ai fait ceci, j'ai rencontrée un tel,...) et le peu d'analyse de sa propre musique et de ses musiciens laisse ce livre au rang de curiosité avec quelques anecdotes amusantes.