English Vocabulary in Use: Pre-intermediate and Intermediate with Answers and CD-ROM
Format: CD-RomModifier
Prix:32,38 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 6 décembre 2012
C'est l'ouvrage qui a été choisi pour le cours d'anglais que je suis. Il s'avère correspondre parfaitement au but que nous nous sommes fixés. La présentation est agréable grâce aux nombreuses illustrations. La correction des exercices est un plus indéniable qui permet de s'auto-contrôler. Le vocabulaire couvre tous les aspects de la vie courante et son acquisition est la garantie que cela nous sera utile lors de nos déplacements au Royaume-Uni.
le 14 janvier 2013
très bon ouvrage. Cet ouvrage conçu par théme doit être consulter et travailler tous les jours... Un thème étudié chaque jour et travail des exercices sur ce même thème le lendemain... l'intégration se fera naturellement et parfaitement si on prend quelques cours particulier avec un proffesseur anglophone bien sûr!!
le 15 décembre 2012
Adapté à l'entretien de connaissances déjà étendues. Adapté à des personnes ayant fait anglais 1ère langue et voyageant à l'étranger
le 19 juillet 2013
J'aime vraiment beaucoup toute leur gamme de livres et celui du vocabulaire est de cette même qualité. Facile, agréable, bien conçu. Il y a même des outils et conseils pour bien travailler son vocabulaire seul au début.
le 10 octobre 2014
La collection Cambridge toujours aussi efficace et abordable en termes d'apprentissage ici en niveau pré-intermédiaire.
Ouvrage clair et efficace, je ne peux que le conseiller.
le 13 mars 2013
Bonjour,
Je suis satisfaite du livre mais le CD ne marche pas et je suis vraiment déçu car je comptais beaucoup sur ce CD pour faire évoluer mon orale . Merci de votre réponse
le 5 septembre 2014
I would to recommend this provider, i receive my book early before the deadline and in addition in a very good condition.
I would greatly thank him.

Kinds regards,
le 31 mars 2015
Un excellent support pour faire resurgir votre Anglais enfoui mais toujours présent.
Des thèmes est des exercices easy.
Have you good day.
le 10 février 2013
Bien présenté, bien structuré avec des exercises pour chaque thème. Même pour les intermédiares, il y a assez de mots nouveaux.
le 18 janvier 2012
Ce livre est très bien structuré. Il balaye tous les catégories de vocabulaire. On peut le considérer comme une référence