le 10 novembre 2014
Enfin un ouvrage qui ne dégoute pas de la grammaire car :
1. Les explications sont simples, la démarche est très pédagogique.
2. Les exemples sont bien choisis, les illustrations et la mise en page sont agréables et facilitent la lecture/apprentissage.
3. La difficulté des exercices est progressive
4. le livre est imprimé sur un papier de bonne qualité
5. exercices complémentaires à la fin du livre
6. une application sur le CD avec de nouveaux exercices

Mais comme rien n'est pas parfait : à l'usage le revêtement plastifié de la couverture a tendance à se décoller et il aurait top d'avoir les cours également sur le CD.
le 20 juin 2014
Un bouquin excellent pour commencer à apprendre l anglais seul problème c'est les consignes c'est en anglais les corrigé ne sont pas expliqué mais les exercices sont géniaux
le 19 février 2014
Conforme à la description. Très didactique, il permet une approche concrete de l'anglais sans l'usage du français. Il permet une utilisation directe sur PC.
le 14 janvier 2013
je recommande cet ouvrage à tous ceux qui veulent progresser en anglais étudiant, professionnel, ingénieur, indépendant etc. qui prévoient de partir en pays anglophone pour travailler, échanger, vivre etc.
le 18 mars 2013
Excellent livre de grammaire anglaise tout en anglais.... parfait pour le professeur.
Je n'utilise pas le CD-ROM . Je crois qu'il est surtout fait pour les autodidactes. Peu facile d'utilisation....
le 7 octobre 2014
Recommended by a friend, I have found this book to be extremely helpful when trying to teach beginners the basics of English grammar and verb construction. A great reference to have on top of your desk.
le 19 février 2013
Je recommande ce manuel qui m'a beaucoup aidé en Anglais. Les explications sont claires, précises et les nombreux exercices d'application aident à la compréhension de la grammaire anglaise.
le 19 juin 2015
i have known about this book for years. i liked the old versions. i find the heavy layout in this one useless and makes it harder and unpleasant to read.
le 21 avril 2014
très bon livre achetè pour la préparation du test bulat.
très bon livre pour le niveau intermédiaire en anglais.
pour entrainement regulier
le 23 août 2015
It's a great book with lots of exercises.
It gives a good overview of all the main grammar points with exercises to do on each one.
The CD with extra activities isn't as easy to install as it could be, but I eventually got it working.
I'm happy that I bought it.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus