undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 15 août 2002
J'ai démarré l'apprentissage de l'Anglais au collège en 1967.Je travaille pour une société Américaine depuis plus de 15 ans et n'osait jamais m'exprimer en Anglais par peur de faire des erreurs. Tout à changé depuis que j'utilise English Grammar in Use. J'ai fait des progrès considérables sans vraiement faire d'efforts significatifs et je me suis complétement affranchi de mes blocages. A présent, je n'hésite plus à discuter en Anglais même avec des collègues Français. Je viens de prêter English Grammar in Use à mon fils qui est en terminale "S", il me confirme que c'est le meilleur cours de grammaire qu'il ait jamais eu en mains.
le 9 novembre 2001
Bonjour à tous. Ravie de voir que ce livre vous a aussi attiré. En fait, il est comme un aimant. Quant on s'en approche, on ne peut plus le quitter, c'est une véritable histoire d'amour qui s'installe entre vous et lui !
Sérieusement, ce livre est parfait pour ceux qui ont quelques tout petites bases en anglais. Si vous débutez complétement, le livre rouge sera mieux.
le 5 novembre 2001
Ce livre est surement un des meilleurs actuellement pour perfectionner sa grammaire anglaise. les explications sont très claires.
Parfait pour Lycéens et plus.
le 25 mai 2001
Pas facile de mémoriser les règles de grammaire. Cet ouvrage permet de se familiariser, en auto-didacte, aux règles essentielles de grammaire anglaises.
Très bon support.
le 23 novembre 2014
c' est parfait et facile a utiliser que ce soit pour les profs ou pour les élevés. Les aspects grammaticaux sont bien expliqués + exercices pour pratiquer et, évidemment y a des clés. Je me suis acheté ce bouquin pour réviser mon anglais, j en suis content. L'air simple ce bouquin ne vous embrouille pas avec trucs bizarres.... Tout est claire.
le 6 juin 2002
I'm an english professor and I use this book every day. It's a excellent refresher course (and the answers are in the back of the book!)
Good luck!
le 26 août 2015
Super livre pour apprendre l'anglais étape par étape. Comme il est écrit tout en anglais cela permet de trouver de nouveaux mots de vocabulaire. Malgré tout, le livre est écrit avec un vocabulaire relativement simple car facile à comprendre. Effectivement pour les novices, s'abstenir je pense.
le 12 décembre 2009
Ce livre est très complet et permet de voir ou revoir les bases de l'anglais. Les exercices sont corrigés et permettent de travailler seul. Les leçons sont simples à comprendre, parfait pour les nuls en grammaire comme moi!
le 8 février 2014
Très bon livre pour réviser ou apprendre la grammaire anglaise. Les pages de cours sont toujours associées à une page d'exercice.
le 23 décembre 2013
Avec ce livre vous allez reprendre les bases et les consolider. Les cours sont bien faits et les exercices mettent en pratique