5.0 étoiles sur 5 Advanced grammar in use redy to use.
Cette grammaire anglaise est très bien conçue, parfaitement adaptée aux différents niveaux de langue que l'on souhaite exprimer. Je l'utilise pour donner des cours particuliers et j'apprécie beaucoup l'apport des exercices d'application.

Publié le 7 avril 2010 par Louisiana lover

3.0 étoiles sur 5 Utile aux courageux
Certes utile mais moins efficace et agréable que les autres titres de la collection . Exercices rébarbatifs car l'approche est faite par le détail sans essai d'éclairer par des logiques plus générales.
Publié le 7 février 2009 par Rov

3.0 étoiles sur 5 Utile aux courageux, 7 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advanced Grammar in Use with Answers (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Advanced grammar in use redy to use., 7 avril 2010

C'est aussi un grand avantage de pouvoir feuilleter le livre sur le site d'Amazon afin d'observer la méthodologie du contenu. De même, la présentation d'ouvrages du même éditeur sur la même thématique aiguisent la curiosité et l'aquisition de nouveaux outils pédagogiques; j'ai d'ailleurs commandé deux livres traitant des tournures idiomatiques et du vocabulaire anglais, dans la foulée.

Advanced Grammar in Use with Answers
Advanced Grammar in Use with Answers de Martin Hewings (Broché - 3 mars 2005)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 23,35
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat