Affichage de 1-1 sur 1 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 7 avril 2010
Cette grammaire anglaise est très bien conçue, parfaitement adaptée aux différents niveaux de langue que l'on souhaite exprimer. Je l'utilise pour donner des cours particuliers et j'apprécie beaucoup l'apport des exercices d'application.

C'est aussi un grand avantage de pouvoir feuilleter le livre sur le site d'Amazon afin d'observer la méthodologie du contenu. De même, la présentation d'ouvrages du même éditeur sur la même thématique aiguisent la curiosité et l'aquisition de nouveaux outils pédagogiques; j'ai d'ailleurs commandé deux livres traitant des tournures idiomatiques et du vocabulaire anglais, dans la foulée.