le 25 novembre 2012
Very good for who wants to improve or to revise his english grammar. As the enterly collection of "grammar in use" by Cambridge University press, the book is very good, good explanation. Just missing some picture or some patern.
le 17 février 2013
Après avoir terminé les exercices grammaticaux pour étudiants intermédiaires, il est très intéressant de continuer avec ceux-ci.
On en sait jamais trop quand on apprend et aime une langue!

Nadine
le 31 août 2009
J'ai trouvé cet article très satisfaisant. Il a un rapport qualité/prix parfait. Il s'agit d'un vendeur de confiance. Je recommande cet article. Idéal pour apprendre l'anglais
le 3 septembre 2014
cette collection permet vraiment de progresser en anglais car elle explique l'anglais en anglais, peut importe la langue maternelle de l'utilisateur
le 17 janvier 2013
permet de me perfectionner grâce aux précisions apportées par ce livre et aux exercices se rapportant à chacunes de ces règles
Livre très complet, bien conçu accessible aux étudiants que ce soit de la seconde à la terminal ou aux études supérieures autre que LLCE Anglais. J'ai apprécié pour une remise à niveau. Je recommande
le 18 juillet 2010
Pratique pour revoir sa grammaire avec plaisir à raison de 2 pages par leçon : 1 pour la leçon et 1 pour les exercices.