5.0 étoiles sur 5 Une référence
Meilleur manuel d'apprentissage de l'anglais que je connaisse
Conseillé par ma prof d'anglais (pour cours particuliers adultes),
l'évolution au fil des unités est progressive et aisée
La présentation est agréable et ludique comme tous les manuels de la collection Cambridge
A conseiller sans problème!
Publié le 13 juin 2012 par lili

3.0 étoiles sur 5 À recommander
Excellent. Chaque "leçon" porte sur une page d'exemples avec une page d'exercices en vis à vis, avec des exercices supplémentaires en fin de volume.

Une chose intéressance : les leçons ne considèrent pas que vous avez déjà vu les leçons précédentes. Contrairement à trop d'ouvrages de langues, ce...
Publié il y a 14 mois par D.Durand

5.0 étoiles sur 5 Une référence, 13 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essential Grammar in Use with Answers: A Self-Study Reference and Practice Book for Elementary Students of English (Broché)
Meilleur manuel d'apprentissage de l'anglais que je connaisse
Conseillé par ma prof d'anglais (pour cours particuliers adultes),
l'évolution au fil des unités est progressive et aisée
A conseiller sans problème!

5.0 étoiles sur 5 Agréable et clair, 21 mars 2009
D. Bain "fred b" (st-erme ,france) - Voir tous mes commentaires
Tous les points de grammaire y sont abordés d'une façon claire . Tout y est très bien expliqué. Des tableaux et dessins permettent une très bonne compréhension et assimilation de la règle de grammaire.

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre de grammaire, 14 janvier 2014
La grammaire anglaise m'a longtemps rebuté mais là j'avoue que ce livre est très bien. Et surtout les règles sont énoncées en anglais et évite de faire l’amalgame avec la grammaire française.

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre de grammaire niveau A1 - A2, 14 décembre 2013
Ce livre contient une page d'exercice sur un theme (par exemple le present simple), la suivante correspond aux exercices spécifiques à ce theme; Le vocabulaire est cela de base, de la vie courante. Tout est très bien expliqué, meme si c'est en anglais mais un niveau A2 (4ème - 3ème) peut comprendre sans problem.
Je le recommande vivement pour reviser sa grammaire. Le meilleur livre qu'il soit.
Il existe un livre suivant pour les niveaux B1 - B2 et encore un autre pour C1 - C2, tout aussi bien.

5.0 étoiles sur 5 L'essentiel, 23 novembre 2013
Leçons + exercices pour apprendre l'anglais, très bien expliqué et exercice complémentaire à la fin pour faire le point des acquis.
Il porte bien son nom, je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre de grammaire, 7 octobre 2013
Les exercices et les unités sont clairs et bien expliqués.
Nous l'utilisons régulièrement dans notre centre de formation en langues étrangères.

5.0 étoiles sur 5 Très utile !, 24 août 2013
Un livre très bien réalisé, même pour les débutants; des explications simples, des exercices pour consolider la théorie; je le trouve très utile !

5.0 étoiles sur 5 Les bases, 29 juillet 2013
Besoin d'une petite remise à niveau ou de tout simplement apprendre l'anglais ? Ce manuel est parfait pour apprendre les bases de la grammaire et du vocabulaire. Egalement conseillé par un prof d'anglais en école d'ingénieur.

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 10 mai 2013
Un livre très utile pour commencer à apprendre l'anglais - ce sont les bases - ça m'aide beaucoup dans mon apprentissage.

4.0 étoiles sur 5 crazy and so easy!, 2 avril 2013
Very good book, and very easy!!! Oh, my God, so british! But, no translation, in French, sometimes , it's a difficulty!