le 8 novembre 2015
Conforme à l'annonce. Simple pratique et efficace.un livre Complet pour le niveau élémentaire je regrette que la couverture ne soit pas assez rigide
le 7 octobre 2013
Les exercices et les unités sont clairs et bien expliqués.
Nous l'utilisons régulièrement dans notre centre de formation en langues étrangères.
le 26 avril 2015
document consultable de longues années ,clair et bien utile autant pour l'apprentissage que pour des révisions ponctuelles; à garder à proximité
le 24 novembre 2012
Je trouve ce livre très bien et très facile a comprendre pratique...je recommande ce produit.
Tout y est pour comprendre l'anglais facile
le 30 septembre 2015
Jamais utilisé. Les profs nous prennent pour des banques ! Je ne peux pas noter ce livre correctement. Désolé ! la prochaine fois !
le 21 septembre 2014
correspond a mes attentes.
complet et très clair, avec leçons et exercices sur la même page.
Corrigés en fin d'ouvrage
le 16 décembre 2015
livre facile pour les débutants et bien expliqué, en plus y a la correction. Je le recommande à tous ceux qui veulent apprendre
le 13 novembre 2014
il n'y a pas mieux, bonne structure, beaucoup exercices avec réponses. Pour étudier individuel ou pour la classe, un bon prix.
le 13 juin 2012
Meilleur manuel d'apprentissage de l'anglais que je connaisse
Conseillé par ma prof d'anglais (pour cours particuliers adultes),
l'évolution au fil des unités est progressive et aisée
La présentation est agréable et ludique comme tous les manuels de la collection Cambridge
A conseiller sans problème!
le 3 janvier 2016
C'est un livre très intéressant. La difficulté est qu'il est en anglais, je vais pouvoir progresser plus vite. Merci bien