5.0 étoiles sur 5 Une référence
Meilleur manuel d'apprentissage de l'anglais que je connaisse
Conseillé par ma prof d'anglais (pour cours particuliers adultes),
l'évolution au fil des unités est progressive et aisée
La présentation est agréable et ludique comme tous les manuels de la collection Cambridge
A conseiller sans problème!
Publié le 13 juin 2012 par lili

3.0 étoiles sur 5 À recommander
Excellent. Chaque "leçon" porte sur une page d'exemples avec une page d'exercices en vis à vis, avec des exercices supplémentaires en fin de volume.

Une chose intéressance : les leçons ne considèrent pas que vous avez déjà vu les leçons précédentes. Contrairement à trop d'ouvrages de langues, ce...
Publié il y a 18 mois par D.Durand

5.0 étoiles sur 5 Super achat !, 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essential Grammar in Use with Answers: A Self-Study Reference and Practice Book for Elementary Students of English (Broché)
Je trouve ce livre très bien et très facile a comprendre pratique...je recommande ce produit.
Tout y est pour comprendre l'anglais facile

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour débuter, 23 novembre 2011
A droite la théorie avec des petites illustrations en dessin et à gauche les exercices, plutôt simples mais efficaces. Une bonne méthode pour progresser en anglais. Je recommande!

4.0 étoiles sur 5 Entrainement facile à la grammaire anglaise, 10 novembre 2011
C'est un livre de cours et d'exercices, qui complète bien les cours que je prends. Explications claires. Besoin de l'aide d'un dictionnaire si on l'utilise sans prof, le vocabulaire n'est pas toujours connu. Bon entrainement pour la grammaire anglaise.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour apprendre des bases solides, 10 juin 2011
Ce manuel est parfait pour apprendre ou solidifier les bases de la grammaire anglaise. Très pratique car il y a la partie leçon, puis la partie exercices puis les corrections.

5.0 étoiles sur 5 tip-top, 10 mai 2011
La manuel à avoir sous la main quand on se "remet" comme moi à la langue de Shakespeare ! Complet, bien présenté, pédagogique, exercices corrigés, test de niveau pour savoir quel chapitre étudié...Bref, très recommandable !

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 8 juin 2010
Ouvrage bien conçu, facile d'utilisation avec de bonnes explications et,en regard,des exercices d'application... puis d'autres en complément en fin d'ouvrage; ajoutez un guide, des corrections, un index: enfin beaucoup d'outils pour circuler dans l'ouvrage en fonction de ses désirs!

5.0 étoiles sur 5 une référence et pas pour rien, 15 novembre 2014
TOLEDANO (NEUILLY SUR SEINE, IDF France) - Voir tous mes commentaires
Super bouquin avec explications claires et des exercices, c'est la référence! Rien à dire de plus sur ce bouquinc c'est pénible d'avoir un nombre de mot minimum pour les avis!!!!

5.0 étoiles sur 5 essential grammar in use elementary, 29 septembre 2014
livre de grammaire anglaise idéale
Explications claires et visuelles
je suis professeur d'anglais et le recommende vivement car les exercises sont structurés

5.0 étoiles sur 5 SATISFAIT, 21 septembre 2014
correspond a mes attentes.
complet et très clair, avec leçons et exercices sur la même page.
Corrigés en fin d'ouvrage

5.0 étoiles sur 5 le meilleur !!!!!, 13 novembre 2014
il n'y a pas mieux, bonne structure, beaucoup exercices avec réponses. Pour étudier individuel ou pour la classe, un bon prix.