5.0 étoiles sur 5 Une référence
Meilleur manuel d'apprentissage de l'anglais que je connaisse
Conseillé par ma prof d'anglais (pour cours particuliers adultes),
l'évolution au fil des unités est progressive et aisée
La présentation est agréable et ludique comme tous les manuels de la collection Cambridge
A conseiller sans problème!
Publié le 13 juin 2012 par lili

3.0 étoiles sur 5 À recommander
Excellent. Chaque "leçon" porte sur une page d'exemples avec une page d'exercices en vis à vis, avec des exercices supplémentaires en fin de volume.

Une chose intéressance : les leçons ne considèrent pas que vous avez déjà vu les leçons précédentes. Contrairement à trop d'ouvrages de langues, ce...
Publié il y a 22 mois par D.Durand

5.0 étoiles sur 5 une référence et pas pour rien, 15 novembre 2014
TOLEDANO (NEUILLY SUR SEINE, IDF France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essential Grammar in Use with Answers: A Self-Study Reference and Practice Book for Elementary Students of English (Broché)
Super bouquin avec explications claires et des exercices, c'est la référence! Rien à dire de plus sur ce bouquinc c'est pénible d'avoir un nombre de mot minimum pour les avis!!!!

5.0 étoiles sur 5 L'essentiel, 23 novembre 2013
Leçons + exercices pour apprendre l'anglais, très bien expliqué et exercice complémentaire à la fin pour faire le point des acquis.
Il porte bien son nom, je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour apprendre des bases solides, 10 juin 2011
Ce manuel est parfait pour apprendre ou solidifier les bases de la grammaire anglaise. Très pratique car il y a la partie leçon, puis la partie exercices puis les corrections.

5.0 étoiles sur 5 essential grammar in use elementary, 29 septembre 2014
livre de grammaire anglaise idéale
Explications claires et visuelles
je suis professeur d'anglais et le recommende vivement car les exercises sont structurés

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre de grammaire, 7 octobre 2013
Les exercices et les unités sont clairs et bien expliqués.
Nous l'utilisons régulièrement dans notre centre de formation en langues étrangères.

5.0 étoiles sur 5 Super achat !, 24 novembre 2012
Je trouve ce livre très bien et très facile a comprendre pratique...je recommande ce produit.
Tout y est pour comprendre l'anglais facile

5.0 étoiles sur 5 SATISFAIT, 21 septembre 2014
correspond a mes attentes.
complet et très clair, avec leçons et exercices sur la même page.
Corrigés en fin d'ouvrage

5.0 étoiles sur 5 le meilleur !!!!!, 13 novembre 2014
il n'y a pas mieux, bonne structure, beaucoup exercices avec réponses. Pour étudier individuel ou pour la classe, un bon prix.

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 10 mai 2013
Un livre très utile pour commencer à apprendre l'anglais - ce sont les bases - ça m'aide beaucoup dans mon apprentissage.

4.0 étoiles sur 5 crazy and so easy!, 2 avril 2013
Very good book, and very easy!!! Oh, my God, so british! But, no translation, in French, sometimes , it's a difficulty!