le 25 février 2003
Ce manuel est destiné aux personnes jouissant d'un vocabulaire anglais déjà étoffé. Les thèmes abordés sont intéressants à plus d'un titre et le classement des champs lexicaux est malin. Les expressions exposées sont véritablement au goût du jour. Le niveau des exercices est somme toute léger (ce qui a coûté à l'ouvrage sa cinquième étoile dans mon appréciation) car les énoncés vont jusqu'à localiser l'endroit où se situent les mots à employer. Chacun pourra se référer à sa mémoire plutôt qu'aux indications, rendant les exercices moins triviaux et donc plus utiles.
le 14 juin 2009
J'ai trouvé ce livre assez ludique dans sa présentation. Il consiste en une série de test de vocabulaire rangés de façon thématique. Ne convient pas aux débutants.
le 4 novembre 2013
Le livre est arrivé avec des pages collées et qui avaient été mouillées au préalable. La notice ne me permettait pas de voir ce défaut au préalable.
le 29 septembre 2013
Juste ce qu'il faut quand on parle déjà bien mais qu'on n'a pas l'occasion de parler souvent avec des anglophones
le 28 mars 2003
Pretty good, I found what I need. This book is good enough to improve my business vocabulary!
At least at AMAZON I found this book is the only one suitable for me.