le 29 août 2012
This is a great product however watchout for the publishing date.
It actually doesn't match the Student book from the 2010 edition!!! It's probably good for an older version.

And this is valid for all the kid's box products: watch for the date of publishing otherwise they won't go together

Très bon produit mais attention à bien accorder les differents articles de la ligne "kid's box" ( teacher's book, pupil's book etc...)
ces cd ne correspondent pas aux livres pour les éleves publiés en 2010 ( c'est surement pour une edition plus ancienne)

Donc je recommande de bien regarder les dates de publications des differents articles et de faire en sorte qu'ils soient les memes.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 janvier 2013
Conforme au descriptif.
Emballage soigné, mais livraison un peu longue.
Ouvrage demandé par l'école donc correspond aux attentes.
Malheureusement, malgré l'emballage, le boitier des CD était littéralement explosé, complètement en miettes... J'ai dû trouver un nouveau boitier pour tripple CD !