le 7 octobre 2012
J'ai vraiment aimée cet ouvrage, très simple à étudier, aucun regret...
facile d'accès , de compréhension, vocabulaire très claire, franchement rien à ajouter.
L'utile et l'agréable.
Je recommande cet ouvrage à tout ceux qui souhaitent apprendre l'anglais efficacement.
le 21 mars 2014
Je passe mon FCE cette année et voulant me préparer j'ai cherché des livres et acheté celui-ci. Il est vraiment très complet et j'en suis très contente. Il est composé d'unités constituées d'exercices et de notes pratiques et se terminant systématiquement par une sorte "d'examen" qui permet de vérifier si tu as bien appris le vocabulaire. Il est également pourvu d'un CD audio a utilisé pour certains exercices. Les retranscriptions écrites des pistes du CD sont également dans le livre. Il y a évidemment les corrections des unités à la fin du livre mais aussi des listes de vocabulaire pour chaque unité. Bref, très complet, très pratique, clair, parfait pour bien se préparer à cet examen.
le 3 avril 2014
Pratique,clair,c'est le livre que j'ai toujours voulu avoir.
Je le recommande vivement pour les candidats au First Cambridge,
ainsi que pour tous ceux qui aiment l'anglais.
le 6 janvier 2014
Parfait pour enrichir son vocabulaire. Très méthodique : classement par thèmes.
Très utile pour travailler seul(e). Les exercices sont courts et ciblés.