5.0 étoiles sur 5 Très chouette livre !
Publié il y a 1 mois par Stéphanie Professeur

2.0 étoiles sur 5 livra inutile
Livraison, etat du produit... rien a dire. J ai recu rapidement et proprement le produit. Le contenu est plus sujet a discussion. Sans reel fond, le livre n'offre pas plus que wikipedia. Un achat inutile que je ne propose pas a mes etudiants sous peine de perdre en credibilite'.
Publié il y a 19 mois par alexandre

2.0 étoiles sur 5 livra inutile, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Student's Guide to Maxwell's Equations (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Très chouette livre !, 3 avril 2015
Je conseille ce livre pour des étudiants qui ne connaissent pas les équations de Maxwell ni les outils mathématiques associés à ces équations. Le livre va pas à pas dans chaque équation en analysant la version intégrale et la version locale. Des notions comme des divergences ou des rotationnels, qui sont des notions souvent difficiles à aborder par des étudiants, sont expliqués simplement avec des exemples faciles à comprendre. Personnellement, c'est un livre que j'ai utilisé comme base dans mes cours (et non wikipedia ! ;-P)

A Student's Guide to Maxwell's Equations
A Student's Guide to Maxwell's Equations de Daniel Fleisch (Broché - 10 janvier 2008)