4.0 étoiles sur 5 Super efficace
Publié le 28 décembre 2009 par B. Sophie

3.0 étoiles sur 5 pas par gout !
Ce n'est pas par gout mais pour l'utilité dece livre que je l'ai acheté ! .... En plus, c'est pour mon fils !!
Publié le 14 mars 2013 par Frédéric MARY

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Super efficace, 28 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essential Grammar in Use Student Book with Answers and CD-ROM French Edition (Broché)
C'est une aide précieuse : tout y est. Pour s'y remettre, pour réviser, c'est le livre qu'il vous faut. Très bien fait avec la leçon très claire, avec des exemples qui facilitent l'apprentissage et les exercices qui s'y réfèrent, sans oublier les corrigés afin de voir si vraiment le point de grammaire est compris et acquis.
C'est VRAIMENT un super livre pour apprendre, réviser ou ne pas oublier la grammaire anglaise. Je le recommande à tous ceux qui comme moi, après avoir mis l'anglais de côté durant plusieurs années, veulent s'y remettre.

5.0 étoiles sur 5 LA ROLLS DE LA GRAMMAIRE ANGLAISE, 19 octobre 2010
Excellent ouvrage, très agréable,bien illustré. Utilisable en apprentissage autonome, ou en groupe.Chaque point de grammaire fait l'objet d'une double page .Page gauche la "leçon", le point de grammaire est expliqué par des exemples simples, précis, extrémement bien illustrés, et un vocabulaire de base concret, récurreent; une très bonne mise en page et le sens des situations favorisent la mémoire visuelle.Page droite : les exercices correspondants, intelligemment gradués,souvent illustrés, motivent l'apprenant. C'est une méthode efficace qui a fait ses preuves avec tous les étudiants qui l'ont utilisée. Je la recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 Excellent and extremely useful, 14 décembre 2011
For teaching English to French students this is even more useful than the 'straight' Murphy. This is particularly true for the more subtle points: modals; futures; etc. where the correspondences with French are far from one to one.

5.0 étoiles sur 5 Super methode d'anglais, 12 décembre 2012
J'ai testé pas mal de methode d'anglais et ça me donnait toujours mal à la tête avec les règles de base et les nombreuses exceptions!
Mais la, c'est clair, il y a la leçon, très facile à comprendre, et puis une multitude d'exercice à faire.
C'est vraiment le meilleur bouquin d'anglais que j'ai eu entre les mains, je regrette de n'a pas l'avoir découvert plus tôt.
Je pense que cette méthode est aussi adaptée pour un étudiant que pour un adulte souhaitant se remettre à l'anglais.

5.0 étoiles sur 5 Great for beginners, 4 avril 2013
This is the perfect grammar book for beginners - it has just a little French to explain away the difficulties. Clear explanations, one step at a time.

5.0 étoiles sur 5 une aide précieuse, 21 décembre 2010
reprenant l'apprentissage de la langue anglaise après 40 ans d'interruption, c'est une aide très précieuse, à la portée de tous et motivante.

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 12 août 2011
excellent produit, très complet bien adapté au niveau débutant ayant quelques connaissances d'anglais. Idéal pour moi qui souahaite me remettre à l'anglais. Je n'ai pas pratiqué l'anglais depuis de nombreuses années. Il est adapté à tous les ages y compris aux collègiens.

5.0 étoiles sur 5 Super aide mémoire, 4 février 2011
Quel temps dois-je mettre avant "since" ? Je ne m'en souviens jamais ! Go, une page, une règle de grammaire ! Tout et bien plus encore. Pour tous ceux qui après 15 ans d'anglais barragouinent encore...

5.0 étoiles sur 5 excellent, 7 juin 2010
très bonne grammaire, agréable à travailler,bien illustrée et bien conçue.
Les résultats des exercices permettent de ne pas rester sur une erreur.
Produit excellent

5.0 étoiles sur 5 Bien présenté et pratique, 13 mars 2013
Cet essentiel est très bien présenté et expliqué. Exploitable tant par les adultes que par les collégiens.
Les types d'exercices sont variés et augmentent progressivement la difficulté.
Les corrigés permettent de vérifier les exercices.
Par contre le débit des textes et le temps accordé à l'exécution des exercices du DVD est trop rapide.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Essential Grammar in Use Student Book with Answers and CD-ROM French Edition
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 38,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat