le 11 décembre 2014
édition avec explications en français
clair, ludique
il est facile de retrouver le chapitre cherché.par ailleurs la reprise de certains thèmes à des chapitres différents et le croisement de certains élément renforce la compréhension et l'apprentissage
cet ouvrage facilite réellement l'approche de la langue anglaise .
le 22 février 2016
Ce livre reprend toutes les bases de grammaire, il y a des exercices assez complet à la fin de chaque chapitre qui permettent de voir si on a bien compris. Dans le cas contraire, ils aident a assimiler la leçon. Mon fils est en 3 ème et ma fille en 5 ème, je peux donc dire qu'il est parfait pour tout le collège!
le 8 août 2014
La page gauche pour l'apprentissage d'un cours, la page de droite pour les exercices.

Un concept basique, mais efficace, avec la correction de chaque exercices en fin de page.

Quelques illustrations sympathique, une bonne mise en page, bref je recommande.
le 4 janvier 2015
Depuis quelques moi, j'enseigne l'anglais à des enfants et des adultes et je trouve cet outil formidable...Très bien structuré pour reprendre les bases, clair, précis, par thèmes avec beaucoup de jeux ludiques sur le CD-Rom pour réviser...Je recommande !
le 24 février 2013
Bien!! le produit est très méthodique mais pas assez d'explication en Français je trouve mais on s'en sort au bout du compte ^^ j'ai reçu mon livre en bonne était mais par contre quelques pages se sont arraché tout seul (défaut de fabrication?)
le 30 mars 2013
Pour reprendre la base de l'anglais ce livre de grammaire avec son CD (à un bon prix) est idéal. Je travaille mes leçons sur le livre et les exercices sur le CD, facile à utiliser, ludique.
le 4 décembre 2015
Excellent ouvrage pour une débutante, clair et très simple. Très bien fait et accessible. Proposition de méthodes de travail. Il répond parfaitement à mes attentes. Je progresse !
le 22 novembre 2014
Vous voulez apprendre les bases en anglais? Je recommande grandement ce livre. Le CD accompagnant est très éducatif!! Les tournures de phrases, les temps... tout y est!!
le 31 octobre 2013
seul petit soucis emballage un peu limite, un angle du livre un peu abimé dans le transport !!!

je conseille cette achat, le livre rempli mes attentes !!!
le 7 février 2015
super manuel très simple à utiliser avec des jolis dessins...très pratique...il m'a été conseillé par plusieurs professeurs d'anglais...pour ma fille au collège...