4.0 étoiles sur 5 Super efficace
C'est une aide précieuse : tout y est. Pour s'y remettre, pour réviser, c'est le livre qu'il vous faut. Très bien fait avec la leçon très claire, avec des exemples qui facilitent l'apprentissage et les exercices qui s'y réfèrent, sans oublier les corrigés afin de voir si vraiment le point de grammaire est compris et...
Publié le 28 décembre 2009 par B. Sophie

3.0 étoiles sur 5 pas par gout !
Ce n'est pas par gout mais pour l'utilité dece livre que je l'ai acheté ! .... En plus, c'est pour mon fils !!
Publié il y a 17 mois par Frédéric MARY

5.0 étoiles sur 5 Essential Grammar in use with Answers and CD ROM French Edition, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essential Grammar in Use with Answers and CD-ROM French Edition (Broché)
très bien bon livre ne regrette pas mon achat
le conseille pour des débutants confirmes
rapport qualité prix correct
m

4.0 étoiles sur 5 bien mais ...., 31 octobre 2013
seul petit soucis emballage un peu limite, un angle du livre un peu abimé dans le transport !!!

je conseille cette achat, le livre rempli mes attentes !!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 mars 2013
Pour reprendre la base de l'anglais ce livre de grammaire avec son CD (à un bon prix) est idéal. Je travaille mes leçons sur le livre et les exercices sur le CD, facile à utiliser, ludique.

5.0 étoiles sur 5 Bien présenté et pratique, 13 mars 2013
Cet essentiel est très bien présenté et expliqué. Exploitable tant par les adultes que par les collégiens.
Les types d'exercices sont variés et augmentent progressivement la difficulté.
Les corrigés permettent de vérifier les exercices.
Par contre le débit des textes et le temps accordé à l'exécution des exercices du DVD est trop rapide.

4.0 étoiles sur 5 super !! mais un petit hic..., 24 février 2013
Bien!! le produit est très méthodique mais pas assez d'explication en Français je trouve mais on s'en sort au bout du compte ^^ j'ai reçu mon livre en bonne était mais par contre quelques pages se sont arraché tout seul (défaut de fabrication?)

4.0 étoiles sur 5 METHODE D ANGLAIS, 29 janvier 2013
Baud Valérie (thonon les bains, france) - Voir tous mes commentaires
Méthode très facile à se servir !! Je recommande celle ci à ceux qui veulent se remettre à l'anglais...
Une méthode utilisée en école de langue...

5.0 étoiles sur 5 Essential Grammar in Use pour Francophones, 3 décembre 2012
Un excellent oeuvre pour des faux débutants qui ont oublié des bases. Mais qui sert de référence aussi pour les niveaux plus avancés

3.0 étoiles sur 5 pas par gout !, 14 mars 2013

Essential Grammar in Use with Answers and CD-ROM French Edition
Essential Grammar in Use with Answers and CD-ROM French Edition de Raymond Murphy (Broché - 8 janvier 2009)