5.0 étoiles sur 5 vraiment tres bien
Publié il y a 7 mois par nad

3.0 étoiles sur 5 produit trop couteux
de bons exercices, mais l'ensemble de cette collection est chère, surtout qu'il s'agit de livres d'exercices non réutilisables. le CD qui correspond est également onéreux ainsi que les corrigés!
Publié il y a 22 mois par val

5.0 étoiles sur 5 vraiment tres bien, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fun for Movers Student's Book (Broché)
cette série est vraiment très bien faite. . Cette methode reste vraiement tres ludique et progressive. elle permet à mon gout d'atteindre un niveau d'anglais assez interressant. je l'utulse pour ma fille de cm1 et suis étonnée des progrès. je recommande aussi les storyfuns (pas un soir sans que nous n'écoutions ces histoires). petit bemol : il n'est pas effcient de n'acquerir que le livre et le prix (cd +livre) est un peu onéreux.

3.0 étoiles sur 5 produit trop couteux, 30 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 Fun for Mover, 18 novembre 2012
Cet article est errivé en parfait état.
Il est très pratique pour aider les jeunes aprentis en anglais. Des jeux et des exercices ludiques et/ ou audio qui permettent une bonne évolution de la langue.
Mais il est reconmmandé d'acheter le CD audio qui va avec sinon c'ets plus difficile de s'entrainer à la compréhension orale.

Fun for Movers Student's Book
Fun for Movers Student's Book de Karen Saxby (Broché - 4 mars 2010)