le 4 décembre 2013
Enseignant, je devais me mettre à jour dans ce domaine et je dois reconnaître que l'ouvrage est très bien fait! Devant officier dans le cadre d'un "DIF" pour un adulte (cadre Senior), je pense avoir trouver là un outil de travail performant! A suivre donc...
Excellent ouvrage donc à l'usage, je l'utilise actuellement avec un adulte (pas celui prévu)cadre Senior également et qui bénéficie d'un "ancien DIF": les leçons sont bien faites et le CD avec les exercices à trous et autres est aussi très pratique!
Je recommande sans modération à partir quand même d'un niveau intermédiaire et pour quelqu'un qui "baigne" un peu déjà dans le business à l'échelle européenne ou plus!...
le 5 septembre 2014
Ce livre peut être utilisé en classe ou par l'étudiant seul car il y a les réponses aux exercises à la fin du livre. Les unités couvrent une large gamme de sujets utiles pour les étudiants de business.
le 12 mars 2014
C'est le bouquin que j'ai du acheter pour mes cours et il est vraiment sympa. Il explique bien le vocabulaire du business et fait même quelque rappels de grammaire.
le 25 mai 2014
j'ai passé avec succès mon Bulat grace à cette méthode qui m'a bien aidé à assimiler le vocabulaire des affaires
le 3 mai 2011
livraison rapide, tres bon service, les articles sont bien emballés et ne viennent pas défectueuses, en cas de problème le vendeur réponds vite a notre mail
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus