Format: Broché|Modifier

le 18 août 2014
Much better than volume 2 but not just as good as volume 1. A reasonably satisfying completion to a story. I suspect she has something up her sleeve for next time as there was a very obvious loose thread.
le 28 août 2014
Enfin le dernier tome de la trilogie.
J'ai apprécié ce livre comme les précédents. Il se lit très vite et je n'ai pas été déçue par la fin.
Je le recommande. Bonne lecture.
le 6 septembre 2014
J'ai beaucoup aimé l'histoire et j'attendais avec impatience le dernier tome. Assez triste que ce soit le dernier d'ailleurs.
Je le recommande :-)
le 19 août 2014
Lovely book. Had a great time reading the Diana and Matthew adventutures. Got a bit dissapointed not to see more info about their kids.
le 18 février 2015
L'une de mes meilleures lectures. Je recommande la trilogie de Deborah Harkness à tous et attend ses prochains romans avec impatience.
le 19 août 2014
Excellent quality of the book: no rips or folds. Carefully packed. decent story line. Will definatly read this book again.
le 28 août 2014
i definitly love it, some passage are a bit long, we can guess everything is going to be alright at the end, even if we don't know how at some point...
le 23 juillet 2014
j'aime ce livre, care j'ai deja lu les autre deux volumes auparavant il y'a qq temps. merci et je ne sais pas encore.
le 26 septembre 2014
l'envoi de ce livre était rapide et soigné, donc je n'ai rien d'autre a dire que c'est un vendeur fiable.