5.0 étoiles sur 5 Superbe collection
L'oeuvre principale de J.K.Rowling est tout simplement captivante. Même si ces livres sont fait pour les enfants, nombre d'adultes ont succombé à cette histoire de magie et d'enchantement.
Publié le 16 juillet 2009 par Poolstrick

3.0 étoiles sur 5 Beau coffret, livraison décevante...
Le coffret est magnifique, j'en suis ravie.
Malheureusement, il est arrivé avec un trou dans le dos... Je suis déçue de ce manque de soin sans doute lié à la livraison... Au prix que coûte ce si beau coffret, c'est dommage de le voir arriver déjà abîmé. Mais bon, tant pis...
Publié il y a 4 mois par Mlle F. Paës

5.0 étoiles sur 5 Superbe collection, 16 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Adult Paperback Boxed Set: Adult Edition (Broché)
Pour ce qui est de la collection, les couvertures sont superbes (l'intérieur du livre est lambda et sans dessins mais on ne le regrette pas au profit de l'immersion) et la boite est un atout pour ranger ces livres proprement dans l'étagère.
Réviser ses bases d'anglais avec un tel ouvrage est vraiment ludique et agréable. Les mots essentiels reviennent souvent, le vocabulaire est simple. Mais attention aux mots magiques sortis de l'imagination de l'auteur...

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 28 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter (Broché)
J'ai commandé l'article dénommé "Harry Potter. by J.K. Rowling" sur Amazon.fr, il s'agit du coffret complet des aventures du sorcier dans la collection Bloomsbury Signature, en version originale (en anglais donc) et à couverture souple. J'avais un petit doute car Amazon n'a pas produit le bon descriptif, il indique en effet qu'il s'agit de la collection audio alors qu'il n'en n'est rien. J'ai simplement verifié le numéro ISBN ainsi que les prix pratiqués pour les livres vs. les CD et j'en ai déduis qu'il s'agissait bien des bouquins, ET c'était effectivement le cas.

Je précise celà pour ceux qui seraient comme moi hésitants d'autant que les avis clients publiés pour les coffrets HP (que ce soit la version adulte ou enfant, couverture souple ou rigide) semblent être les mêmes reproduits pour chaque article (donc celà crée une petite confusion si l'on veut un avis sur un coffret bien précis)

J'ai acheté le coffret d'occasion chez "livre_allemand" qui est arrivé en bon état (sauf un coin abimé dans le transport car emballage un peu léger) Notez qu'en réalité il était encore sous plastique (le plastique était juste ouvert sur le côté) donc en réalité un article neuf (très bien pour un cadeau) J'en suis satisfaite, je trouve que le prix (48 euros FDP compris) était plus qu'intéressant pour cette version qui est vraiment sobre et esthétique.

Je ne m'attarde pas sur les romans en eux-mêmes qui ont été assez décortiqués précédemment.

En conclusion un très bon achat!

5.0 étoiles sur 5 Et si vous lisiez en anglais ?, 15 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Paperback Boxed Set: Books #1-7 (Broché)
J'ai commencé à lire en anglais grâce à Harry Potter, je conseille donc très fortement cette saga, car elle est écrit d'une façon très subtile : le premier volume est très simple, et le niveau d'anglais devient de plus en plus élaboré au fur et à mesure des volumes, ce qui permet d'enrichir son vocabulaire sans même s'en rendre compte. C'est en prime une merveilleuse histoire qui plaira autant aux enfants qu'aux adultes ! Incontournable !

5.0 étoiles sur 5 Un excellent cadeau, 5 août 2009
Mle VIAL (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Adult Hardback Boxed Set (Relié)
Commandé pour un cadeau d'anniversaire, le coffret est arrivé dans les délai et en excellent état.
Les livres sont magnifiques et de bonnes qualité. Bref, une bonne surprise!

5.0 étoiles sur 5 Un must have!, 21 novembre 2013
Audrey B - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Complete Harry Potter Collection (Format Kindle)
Harry Potter est désormais une œuvre incontournable de la littérature contemporaine... et je fais bien sur exprès de ne pas préciser "enfantine"!
Rowling est une extraordinaire conteuse. Son histoire a fasciné nombres d'enfants à présent pour la plupart adultes, leur faisant passer des heures à lire en cachette sous la couette quand paraissait un nouveau volume.
J'ai eu la chance d'avoir le même âge qu'Harry lors de sa création et de la sortie des premiers volumes. J'ai par la suite dévoré la série entière, en français d'abord puis en anglais pour un plaisir multiplié par 10 et toujours la même tendresse pour les personnages qui ont bercé mon adolescence.
Rowling sait raconter les histoires à la perfection et sa maitrise de la langue anglaise est un pur bonheur. Une langue simple mais savoureuse et pleine de subtilité dont on ne se lasse pas même après 7 volumes dont certains sont tout de même des pavés!

Bref je n'en dirai pas plus, d'autres l'encenseront bien mieux que moi. En attendant ce coffret est le must have pour tous les fans d'Harry Potter. Les éditions adultes sont vraiment belles, sobres et élégantes, et le coffret est un magnifique objet.
On ne peut pas passer à côté!

NB: Pour une raison que j'ignore amazon ne semble plus proposer que la version kindle?? Pour ma part je parlais bien sur du coffret physique!

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Boxed Set: The Complete Collectioner (Broché)
Je ne parlerais pas du contenu des livres... l'important est que tout y soit, et tout y est.
Une édition complète bien présenter dans un coffret sans fioriture mais efficace.
Les livres sont de bonne facture et ne craindront pas d'être transportés un peu partout, ou pas toujours bien traités.
Pour ceux qui veulent la VO sans se ruiner, je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 2 mars 2011
L'histoire en elle-même n'a pas volé sa renommée. elle était on ne peut plus originale et d'une qualité rare, bref tous ce qui permet à un cycle de devenir un best-seller. L'écriture est excellente en plus. bravo J.K. Rowling!!!

Le coffret est bien enjolivé et solide. Par contre, les livres ont sur ce dernier point, une certaine faiblesse il est vrai (surtout les cotés qui s'ébrèchent mais c'est presque normal).
Néanmoins cela n'enlève rien à ma satisfaction du produit qui est excellent.

De plus, ces livres sont très agréables à lire en anglais avec un vocabulaire peu compliqué et assez varié. Un très bon investissement pour ceux qui veulent progresser rapidement.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 22 février 2009
L'occasion de lire l'entièreté des aventures de Harry Potter. Cette édition adulte cartonnée donne aussi très bien dans ma bibliothèque :)

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 10 mars 2011
Vraiment très heureuse d'avoir en main la saga Potter dans sa langue natale! Les livres sont beaux et contiennent même des petites illustrations à chaque chapitre. Le prix est de plus tout à fait abordable pour ce produit. Je le recommande!

5.0 étoiles sur 5 excellent!!, 29 mai 2014
Produit arrivé très rapidement (plus tôt que la date prevue). La photo est conforme : la boîte est rigide, rien à redire. Le design de ces livres est incroyable, très bonne collection!

Special Edition Harry Potter Paperback Box Set
Special Edition Harry Potter Paperback Box Set de J. K. Rowling (Broché - 27 août 2013)