le 16 juillet 2009
L'oeuvre principale de J.K.Rowling est tout simplement captivante. Même si ces livres sont fait pour les enfants, nombre d'adultes ont succombé à cette histoire de magie et d'enchantement.
Pour ce qui est de la collection, les couvertures sont superbes (l'intérieur du livre est lambda et sans dessins mais on ne le regrette pas au profit de l'immersion) et la boite est un atout pour ranger ces livres proprement dans l'étagère.
Réviser ses bases d'anglais avec un tel ouvrage est vraiment ludique et agréable. Les mots essentiels reviennent souvent, le vocabulaire est simple. Mais attention aux mots magiques sortis de l'imagination de l'auteur...
le 28 septembre 2011
J'ai commandé l'article dénommé "Harry Potter. by J.K. Rowling" sur Amazon.fr, il s'agit du coffret complet des aventures du sorcier dans la collection Bloomsbury Signature, en version originale (en anglais donc) et à couverture souple. J'avais un petit doute car Amazon n'a pas produit le bon descriptif, il indique en effet qu'il s'agit de la collection audio alors qu'il n'en n'est rien. J'ai simplement verifié le numéro ISBN ainsi que les prix pratiqués pour les livres vs. les CD et j'en ai déduis qu'il s'agissait bien des bouquins, ET c'était effectivement le cas.

Je précise celà pour ceux qui seraient comme moi hésitants d'autant que les avis clients publiés pour les coffrets HP (que ce soit la version adulte ou enfant, couverture souple ou rigide) semblent être les mêmes reproduits pour chaque article (donc celà crée une petite confusion si l'on veut un avis sur un coffret bien précis)

J'ai acheté le coffret d'occasion chez "livre_allemand" qui est arrivé en bon état (sauf un coin abimé dans le transport car emballage un peu léger) Notez qu'en réalité il était encore sous plastique (le plastique était juste ouvert sur le côté) donc en réalité un article neuf (très bien pour un cadeau) J'en suis satisfaite, je trouve que le prix (48 euros FDP compris) était plus qu'intéressant pour cette version qui est vraiment sobre et esthétique.

Je ne m'attarde pas sur les romans en eux-mêmes qui ont été assez décortiqués précédemment.

En conclusion un très bon achat!
le 15 juin 2010
J'ai commencé à lire en anglais grâce à Harry Potter, je conseille donc très fortement cette saga, car elle est écrit d'une façon très subtile : le premier volume est très simple, et le niveau d'anglais devient de plus en plus élaboré au fur et à mesure des volumes, ce qui permet d'enrichir son vocabulaire sans même s'en rendre compte. C'est en prime une merveilleuse histoire qui plaira autant aux enfants qu'aux adultes ! Incontournable !
le 5 août 2009
Commandé pour un cadeau d'anniversaire, le coffret est arrivé dans les délai et en excellent état.
Les livres sont magnifiques et de bonnes qualité. Bref, une bonne surprise!
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 21 novembre 2013
Harry Potter est désormais une œuvre incontournable de la littérature contemporaine... et je fais bien sur exprès de ne pas préciser "enfantine"!
Rowling est une extraordinaire conteuse. Son histoire a fasciné nombres d'enfants à présent pour la plupart adultes, leur faisant passer des heures à lire en cachette sous la couette quand paraissait un nouveau volume.
J'ai eu la chance d'avoir le même âge qu'Harry lors de sa création et de la sortie des premiers volumes. J'ai par la suite dévoré la série entière, en français d'abord puis en anglais pour un plaisir multiplié par 10 et toujours la même tendresse pour les personnages qui ont bercé mon adolescence.
Rowling sait raconter les histoires à la perfection et sa maitrise de la langue anglaise est un pur bonheur. Une langue simple mais savoureuse et pleine de subtilité dont on ne se lasse pas même après 7 volumes dont certains sont tout de même des pavés!

Bref je n'en dirai pas plus, d'autres l'encenseront bien mieux que moi. En attendant ce coffret est le must have pour tous les fans d'Harry Potter. Les éditions adultes sont vraiment belles, sobres et élégantes, et le coffret est un magnifique objet.
On ne peut pas passer à côté!

NB: Pour une raison que j'ignore amazon ne semble plus proposer que la version kindle?? Pour ma part je parlais bien sur du coffret physique!
le 25 février 2015
Le coffret est magnifique, j'en suis ravie.
Malheureusement, il est arrivé avec un trou dans le dos... Je suis déçue de ce manque de soin sans doute lié à la livraison... Au prix que coûte ce si beau coffret, c'est dommage de le voir arriver déjà abîmé. Mais bon, tant pis...
le 7 novembre 2012
On ne commente plus Harry Potter, tout le monde le connait, mais en le lisant pour la première fois dans la langue originale, je me rends mieux compte à quel point le vieux dicton italien, "Traduttore, traditore" ("traduction, trahison") est justifié. La tâche n'était certes pas aisée, mais l'original est bien plus riche et inventif que la traduction - et montre en outre que, d'une part, Mme Rowling maîtrise le français et, d'autre part, elle s'est sérieusement documentée sur les mythes et légendes de toute l'Europe et d'une partie de l'Asie pour inventer ses créatures magiques.
le 14 septembre 2013
This edition is simply gorgeous ! I love it so much and it looks beautiful on my shelves. If you are new to Harry Potter, you are buying a beautiful edition, if you are an old fan like me, you are adding something beautiful to your collection.
le 22 février 2009
L'occasion de lire l'entièreté des aventures de Harry Potter. Cette édition adulte cartonnée donne aussi très bien dans ma bibliothèque :)
le 21 juillet 2016
N'ayant pas eu le courage de lire les livres petit, je souhaitais me procurer une intégrale en anglais afin de pouvoir progresser un peu plus.
Une fois tombé sur ce coffret, on n'hésite pas une seconde au vu du prix bien moins cher que ce qu'on trouve en France, et bien plus beau. Franchement, je le conseille sans hésiter à tout fan de la saga !