5.0 étoiles sur 5 livre recette
j'étais qu'une amatrice avide de nouveauté je suis pas une pro mais mes recettes se sont légèrement améliorer Thanks a Lot !
Publié il y a 10 mois par laila AYADI EL MIR

1.0 étoiles sur 5 livre kindle
je n'acheterais plus de livres pratiques en patisserie sur kindle, je ne peux pas faire de copier coller Pour la traduction en français. le dico, ne prend qu'un mot, à moins que je ne sache pas m'en servir , il me complique la vie et ça m'énerve. sinon le concept est interéssant mais pas pour des livres techniques.
Publié le 29 février 2012 par Demettre Patricia

5.0 étoiles sur 5 livre recette, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cupcakes, Cookies & Pie, Oh, My! (Broché)

1.0 étoiles sur 5 livre kindle, 29 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cupcakes, Cookies & Pie, Oh, My! (Format Kindle avec audio/vidéo)

Cupcakes, Cookies & Pie, Oh, My!
Cupcakes, Cookies & Pie, Oh, My! de Alan Richardson (Broché - 31 janvier 2012)