A Survival Guide for Life
Format: BrochéModifier
Prix:11,62 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

I know that Bear Grylls is the real thing, he has done many things, and is an inspiration to many, but i simply do not believe he wrote this book. It is a rehash of other peoples quotes, with a few anecdotes of his own thrown in, all printed double space, which is always a givaway.
le 14 mars 2014
Mon niveau en anglais est correct et je n'ai eu aucun mal à lire ce livre.

Bear Grylls nous donne plusieurs conseils pour "avancer dans la vie"

C'est très bien expliqué et très motivant.

Un modèle à suivre.
le 12 mars 2014
A lire pour devenir positif
Superbe livre de chevet pour prendre la vie du bon côté au réveil ! Lecture facile.