The Lost Continent
Format: BrochéModifier
Prix:8,47 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 janvier 2011
Un livre qui nous montre les USA et leurs habitants avec beaucoup d'humour, et où l'auteur, malgré ses origines américaines ne manque pas de souligner - ou plutôt de surligner - les défauts des ses semblables! Tout en restant sincère, Bill Bryson nous livre ici un carnet de route comme lui seul sait en faire, c'est-à-dire drôle, décalé, un brin moqueur sans jamais manquer de respect, et toujours sincère. Un bon moment de détente, qui retrace le voyage de l'auteur à travers les routes américaines. Un voyage qui se termine trop rapidement! On en redemande!
le 2 septembre 2011
Ce livre est agréable à lire, mais c'est loin d'être le plus amusant et le mieux écrit. Il n'est pas non plus très informatif, malgré les apparences. A réserver donc plutôt pour les "fans" qui ne savent vraiment plus quoi se mettre sous la dent !
le 26 décembre 2012
Je collectione les livres cet auteur, je le trouve tres drole, etrant anglaise j apprecie beaucoup son humour, si vous voulez voyager en le vrai amerique sans quitter votre fauteil, je vous recommend celui ci,
le 16 février 2010
apres pres de 20 ans passés au RU, bill bryson retourne dans son pays natal.Hilarant!
le 8 septembre 2008
L'apparente légèreté de Bryson fait passer de puissants messages. Hilarant & profond. A mettre entre toutes les mains!