5.0 étoiles sur 5 The complete novels and stories....VOLUME ONE!
Je ne ferai pas ici la critique de l'oeuvre éblouissante de Conan Doyle.
Publié le 20 mars 2012 par margot

3.0 étoiles sur 5 Sherlock Holmes, volume 2
Qu'attend-on de Conan Doyle?? Des histoires palpitantes, une ambiance "tournant du siècle", des personnages typés et parfois pittoresques?? Si oui, on ne peut qu'être satisfait (et tant pis si la profondeur des émotions n'est pas forcément son domaine favori).
Publié le 19 janvier 2010 par L. Moser

5.0 étoiles sur 5 The complete novels and stories....VOLUME ONE!, 20 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock Holmes: The Complete Novels and Stories Volume I (Broché)
Je ne ferai pas ici la critique de l'oeuvre éblouissante de Conan Doyle.
Si vous êtes là, il y a des chances que vous soyez déjà un(e) grand(e) fan du détective, je dirai simplement que l'oeuvre originale est largement supérieure à tout ce qui en est né ultérieurement. En ce qui concerne cette édition, deux ou trois choses à savoir: Il s'agit bien de l'oeuvre complète mais en deux volumes - ce qui je trouve n'était pas indiqué très clairement. Il s'agit donc ici du "VOLUME I". Il existe le deuxième volume : Sherlock Holmes: The Complete Novels and Stories. J'ai acheté les deux volumes et je n'ai pas du tout été déçue. Si vous êtes du genre -comme moi- à traîner les livres un peu partout au fond du sac, dans le métro, de la table de nuit au café du coin, eh bien oui patatra la reliure se fragilise et comme il s'agit de livres épais en format poche, certaines pages menacent de tomber. Mais si vous traitez vos livres avec plus de délicatesse, tout ira bien, ils sont assez maniables et très élégants.
A real must-have donc pour tous les fidèles du 221B!

5.0 étoiles sur 5 OK, 16 juin 2013
Délais de livraison ok. Commandé pour ma fille sur les conseils de son prof mais pas encore lu ! Le volume est épais, mais souple.
Si ma fille accroche sur le contenu, je commanderai le 2ème tome

5.0 étoiles sur 5 sherlock, 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock Holmes: The Complete Novels and Stories Volume II (Broché)
Sherlock fait parti de mes histoire préféré le personnage a beaucoup de caractère, et les avanteure sont toujours imaginative et intéressante , je le recommande a tous le monde !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 juin 2012
Parfait, parfait, parfait! Suis ravie de mes acquisitions, ces deux livres sont comme neufs et conformes à la description faite par le vendeur.

4.0 étoiles sur 5 Bonne Affaire, 20 janvier 2012
Contient tous pour rendre le fan happy même la manière dont les deux Hommes ce sont rencontrés. Excellent rapport qualité/prix et envoyé très rapidement. Bonne affaire et bonne lecture.

3.0 étoiles sur 5 Sherlock Holmes, volume 2, 19 janvier 2010

Sherlock Holmes: The Complete Novels and Stories Volume I
Sherlock Holmes: The Complete Novels and Stories Volume I de Sir Arthur Conan Doyle (Broché - 1 novembre 1986)