Prelude to Foundation
Format: PocheModifier
Prix:5,45 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 31 août 2009
Bien qu'il ai été dans les dernier a avoir été écrit, cet opus résous bien des énigmes que l'ont peut se poser lors de la lecture des foundation. Très bon livre qui surtout lus avant les foundation donne reellement envie de lire la suite
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 12 juillet 2013
Un véritable feu d'artifice de couleurs, de portraits, de rebondissements... Difficile d'en parler précisément sans dévoiler l'intrigue, donc précipitez-vous sur Trantor, vous ne le regretterez pas.
le 13 juillet 2014
bonne introduction au cycle mythique de fondation, mais cela parait un peu terne par rapport à la suite, en particulier H Seldon ne semble pas très inspiré!!
THis is a brillant prequel to the Foundation series by asimov which clears up a few loose ends. Wonderfully written