5.0 étoiles sur 5 A must
Really great and if you believe in self healing this will be a great help. I highly recommend this book to anyone facing a great challenge in life health or otherwise.
Publié le 2 décembre 2011 par Saint John Wallis

2.0 étoiles sur 5 boring
Publié le 16 avril 2013 par Mag S.

5.0 étoiles sur 5 A must, 2 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quantum Healing: Exploring the Frontiers of Mind Body Medicine (Broché)

5.0 étoiles sur 5 La médecine classique devrait s'en inspirer., 9 octobre 2013
Une telle approche devrait faire partie de toute formation médicale et/ou thérapeutique classique. Sans être médecin ou thérapeute, il permet d'ouvrir notre conscience à une meilleure compréhension du fonctionnement du corps physique subissant certains traitements ou acharnements médicamenteux.

2.0 étoiles sur 5 boring, 16 avril 2013
J'ai trouvé ce livre ennuyeux et inintéressant. Je n'en ai lu que deux ou trois chapitres - et encore sur plusieurs semaines ! -avant de le mettre définitivement de côté. J'avais entendu Deepak Chopra dans une interview et ses idées m'avaient paru très intéressantes. J'ai donc été très déçue par son livre.

Quantum Healing: Exploring the Frontiers of Mind Body Medicine