4.0 étoiles sur 5 Sombre, violent, prenant
Le 1er tome de la saga "A song of ice and fire" nous plonge dans un univers médiéval composé de plusieurs royaumes unifiés par un souverain unique, le roi Robert Baratheon. Ce dernier vient chercher l'aide de son compagnon de guerre, Eddard STARK et une bonne partie de ce premier tome nous présente une multitude de personnages gravitant...
Publié le 15 octobre 2012 par Atahana

1.0 étoiles sur 5 the cover is not the one on the picture
I wanted and payes for a specific edition of the book (the one on the picture) not just some edition from the same year. The price is clearly over rated. I m really disappointed.
Publié il y a 15 mois par Pseudonyme

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Game of Thrones: Book 1 of a Song of Ice and Fire (Broché)
A Game Of Thrones se lit très facilement, les chapitres sont assez courts, et ne nécessite pas un niveau d'anglais très élevé

5.0 étoiles sur 5 a game of thrones, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Game of Thrones (A Song of Ice and Fire, Book 1) (Format Kindle)
Really good ! Probably better than the TV serie with a better insight of the different characters. Very well written

5.0 étoiles sur 5 wow, 3 août 2014
ce magnifique est livre , les personnages sont hors normes , intrigue totale et absolue , a lire absolument !!

4.0 étoiles sur 5 game of thrones, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Game of Thrones: A Song of Ice and Fire: Book One (Poche)
a hard book to put down , i am looking forward to the next book I hope the imp doesn't get killed off

3.0 étoiles sur 5 Lecture géniale, état du livre passable, 22 mai 2012
Ce livre est passionant! Fan de la série HBO, je ne regrette pas de l'avoir acheté.

Mais pour ma première commande Amazon, pour un livre vendu comme NEUF et presque au prix de librairie, je ne m'attendais pas à recevoir un livre avec la couverture déchirée par endroit ! Les pages sont propres mais le papier est fin et de qualité médiocre ... Etat du livre moyen donc.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 23 novembre 2012
excellent ouvrage à déguster en version origine uniquement (anglais coriace tout de même) l'histoire est prenante et bien écrit. les personnage nombreux (trop peu être...) rajoute une bonne immersion. (en tout cas un bon dictionnaire anglais est conseillé...)

5.0 étoiles sur 5 Grandiose., 5 mars 2006
La meilleure Fantasy en ce moment avec Robin Hobb. On vit dans les personnages, chacun à son tour, et la multiplicité des points de vue est si bien découpée qu'on ne peut pas s'y perdre. Ne surtout pas manquer.

3.0 étoiles sur 5 Livre passionnant, état laissant à désirer..., 29 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Game of Thrones : Book one (Broché)
Le livre est tout bonnement passionnant, c'est bien écrit, les personnages souvent charismatiques, une histoire palpitante... Bref tout y est pour en faire un bon roman.
Je souhaiterais cependant signalé à Amazon que j'ai ce produit "neuf" et que la couverture est presque arrachée sur la tranche...

3.0 étoiles sur 5 Certainement très bon...mais pas à mon goût, 14 décembre 2008
L'histoire s'enchaîne bien et les personnages sont crédibles et vivants. Il faut un petit moment pour s'habituer au type d'écriture: l'auteur "suit" une demi-douzaine de personnages alternativement, sans le "regroupage" habituel à la fin. Les personnages se croisent puis repartent de leur côté. Je ne trouve pas cette technique très agréable mais on s'y fait. En fait, ce que je n'aime pas du tout dans ce livre, est le fait qu'à la fin de la lecture de celui-ci, l'auteur m'était devenu presqu'antipathique. Ses personnages féminins sont "masculins",sans douceur ni compassion, et la fascination apparente de l'auteur pour la perversion envers les femmes n'est guère enthousiasmante! Certains peuvent trouver ces détails très "stimulants" (eh oui, encore des guillemets!), ce n'est pas mon cas.
Cela ne doit pas vous empêcher de vous lancer dans la lecture, étant donné l'accueil très favorable des autres lecteurs, mais je le déconseille néanmoins aux jeunes lecteurs.
Je n'ai pas poursuivi ma lecture des autres tomes, que j'avais pourtant en main; une exception sans précédent!

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 3 juin 2014
livre tres epais et je ne comprends pas trop bien l'anglais mais c'est une tres bonne occasion de l'apprendre .

A Game of Thrones: A Song of Ice and Fire: Book One
A Game of Thrones: A Song of Ice and Fire: Book One de George R. R. Martin (Poche - 2005)