Format: Poche|Modifier

le 21 mai 2015
I'm not a fan of the TV series, nor did I know much about it before I started the book. I love it! I am already reading the 2nd volume.
le 23 février 2014
Bon, il faut aimer ce genre d'histoire mais quand même : faire tenir les lecteurs sur 6 livres énormes ça demande un certain génie.
le 17 août 2012
A wonderful book, I strongly recommend it. The stories, the characters, the world itself. I commanded intermediately the next book.
le 9 février 2012
Le livre étais en parfair conditios. Plus important, le livre est très interessant, il m'amuse toutes les matines dans le metro!
le 30 mai 2013
Les romans se dévorent comme la série!
Prévoir rapidement l'achat du tome suivant si on ne veut pas être pris au dépourvu!
le 12 décembre 2014
A Game Of Thrones se lit très facilement, les chapitres sont assez courts, et ne nécessite pas un niveau d'anglais très élevé
le 4 janvier 2013
Je n'avais aucun intérêt pour la "fantasy" (Tolkien m'est tombé des mains malgré trois tentatives) mais ai été convaincu par mon entourage et aussi par le visionnage de bouts de la série HBO. C'est effectivement très bien écrit et assez addictif. Le monde imaginaire créé par Martin est bien rendu. Deux petits regrets: le tournant du livre (discussion entre Ned et la Reine) me parait assez improbable et j'aurais aimé que le maitre de danse occupe une meilleure place dans la saga.
le 8 janvier 2015
Really good ! Probably better than the TV serie with a better insight of the different characters. Very well written
le 21 juin 2014
Can't wait to read others. Never seen SKY TV program's so this book lives in my imagination only, quite magnificent
le 3 août 2014
ce magnifique est livre , les personnages sont hors normes , intrigue totale et absolue , a lire absolument !!