4.0 étoiles sur 5 Sombre, violent, prenant
Le 1er tome de la saga "A song of ice and fire" nous plonge dans un univers médiéval composé de plusieurs royaumes unifiés par un souverain unique, le roi Robert Baratheon. Ce dernier vient chercher l'aide de son compagnon de guerre, Eddard STARK et une bonne partie de ce premier tome nous présente une multitude de personnages gravitant...
Publié le 15 octobre 2012 par Atahana

1.0 étoiles sur 5 the cover is not the one on the picture
I wanted and payes for a specific edition of the book (the one on the picture) not just some edition from the same year. The price is clearly over rated. I m really disappointed.
Publié il y a 11 mois par Pseudonyme

5.0 étoiles sur 5 Génial, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Game of Thrones (A Song of Ice and Fire, Book 1) (Format Kindle)
Ce livre est super ! Le lire en anglais c'est une bonne expérience ! Un peu dure parfois mais avec un bon dico on s'en sort très très bien !

5.0 étoiles sur 5 A Game of Thrones, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Game of Thrones: A Song of Ice and Fire: Book One (Poche)
Excellent
I read it in English but bought it in France
I am of course buying the rest of the tale

5.0 étoiles sur 5 passionnant !, 5 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Game of Thrones: A Song of Ice and Fire: Book One (Relié)
J'ai adoré ce gros bouquin.
J'avais vu la série à la tv et j'étais curieuse de lire le livre.
Pour les amateurs du genre, c'est un vrai régal! Ce qui est intéressant aussi c'est que c'est moins manichéiste que, par exemple, le Seigneur des Anneaux. Les protagonistes ont des défauts et des qualités et "sonnent" authentiques. On y croit. On s'identifie. On plonge dans cet univers créé par l'auteur.
C'est aussi très bien rédigé, dans un très joli anglais, souvent émaillé de termes archaïques qui sonnent merveilleusement bien
dans le contexte. Étant traducteur freelance, je me suis souvent demandée comment j'aurais traduit tel ou tel terme.
Bien sûr qu'il vaut mieux lire cette passionnante saga dans l'original!

Les personnages sont très nombreux et j'étais satisfaite d'avoir vu la série avant de lire le livre. Cependant chaque chapitre étant dédié à l'un d'entre eux, je suppose que l'action générale est plus facile à suivre qu'il n'en serait si l'auteur avait choisi un autre système narratif.

J'attaque maintenant le deuxième volume, Clash of Kings, que je viens de recevoir avec un immense plaisir!

4.0 étoiles sur 5 Aux origines, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Game of Thrones: A Song of Ice and Fire: Book One (Format Kindle)
Je l'ai pris pour lire lorsque je suis dans le train ou autre, c'est toujours sympathique. Attention cependant pour les plus étourdis, car c'est en anglais !

2.0 étoiles sur 5 Rather gory and heavy hand of fate!, 18 août 2013
Annette Brehaut "Britgal" (Aix en Provence, France) - Voir tous mes commentaires
Ok if you like that sort of thing but I won't be rushing to read the next instalment! Don't get attached to any of the characters because they will probably meet a sticky end in full gory detail!

4.0 étoiles sur 5 commande, 13 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Song of Ice and Fire, Book 1 : A Game of Thrones (Broché)
Très bon livre. Je n'aime pas l'héroïc fantasy, mais celui là m'a beaucoup plus. L'auteur ne s'est pas senti obliger de rajouter des "G" et des "K" dans tous les noms, et il n'y a pas d'elfes ou d'orcs (ou pas encore vue en touit cas), ce qui fait toujours plaisir !

5.0 étoiles sur 5 EAS, 9 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Game of Thrones : Book one (Broché)
Livre neuf conforme aux attentes. Emballage en carton solide et intact. Envoi rapide. Livre à recommander pour tous ceux qui sont tombés sous le charme de la série. Nécessite tout de même un très bon niveau d'anglais.

2.0 étoiles sur 5 a little tiring, 17 juillet 2009
I like fantasy and thought this would be a good one. I'm sure hard core fantasy readers love it, but frankly, I had to abandon it after a chapter or two. There were too many characters, too much back and forth of plot--the book is just too tiring to follow.

A Game of Thrones: A Song of Ice and Fire: Book One
A Game of Thrones: A Song of Ice and Fire: Book One de George R. R. Martin (Poche - 2005)