4.0 étoiles sur 5 retour aux contes
Des contes intéressants à lire et une autre morale à comprendre... Cela change de la version et de la vision de Walt Disney !
Publié il y a 2 mois par Céline

1.0 étoiles sur 5 mal écrit
Livre bourré de fautes en tous genres, pas de relecture. Pour un livre tombé dans le domaine public écrit des centaines de fois je trouve que c'est honteux de trouver des livres écrits comme ça, cela gâche complètement la lecture.
Publié il y a 4 mois par constance robeyns

1.0 étoiles sur 5 mal écrit, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes merveilleux - Tome I (Format Kindle)

4.0 étoiles sur 5 retour aux contes, 24 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 Contes merveilleux - tome I, 8 avril 2014
J'adore les contes. Ce que je n'ai pas pu lire en étant enfant, je le fais maintenant et cela me permet de les raconter à mes petits enfants.

4.0 étoiles sur 5 SUPER, 29 août 2014
id35 (Bretagnr, France) - Voir tous mes commentaires
Un classique adorée par ma filles. Idéal. Très fortement recommandé. A acheter. En ebook : préférer une version payante pour éviter les fautes de syntaxes et de vocabulaires.

5.0 étoiles sur 5 Andersen magique et tjs d'actualité, 6 juillet 2013
Ce recueil de Nouvelles et petites histoires intemporelles est un pur ravissement : tout y est, la nature humaine transposée dans le "corps" d'un objet qui parle et pense, la vanité de l'Homme, son auto destruction ...

Les descriptions sont magnifiques, l'imagination débordante ... je suis fan depuis ma plus tendre enfance

Contes Merveilleux; Tome I
Contes Merveilleux; Tome I de Hans Christian Andersen (Relié - 18 août 2008)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 26,32
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat